Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!

bondon, le samedi 15 mars 2008 à 14:28:45
Bonjour,
surprise ce matin:
j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu.

Un, je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé;
Deux, ce serait bien si je pouvais récupérer mes messages...

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à bondon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le samedi 15 mars 2008 à 14:46:35
est ce que le fenêtre de gauche avec les dossiers a disparu ?
Répondre à dubcek

2

bondon, le samedi 15 mars 2008 à 18:23:40
Non, la fenêtre de gauche n'a pas disparu. Je me retrouve avec Courrier entrant, Messages en attente, Indésirables et Corbeille. Bien sûr en cliquant sur Courrier entrant cette case ne se développe pas.
Dans le dossier où j'avais dirigé mon courrier, l'Inbox a une taille actuelle de 200 ko. Cela fait peu.
Répondre à bondon

3

dubcek, le dimanche 16 mars 2008 à 12:07:50
est ce qu'en affichant les fichiers cachés et en lançant une recherche du nom de fichier Courrier entrant, il est ailleurs ?
Répondre à dubcek

4

bondon, le dimanche 16 mars 2008 à 13:55:58
Non, aucun "Courrier entrant" ne ressort de la recherche.Ni même ceux que j'ai reçu depuis...
Répondre à bondon

5

rony, le samedi 6 septembre 2008 à 13:20:38
BONJOUR J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI QUE JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A RESOUDRE. ASTU TROUVE LA SOLUTION,
Répondre à rony

6

plouf plouf, le samedi 6 septembre 2008 à 15:14:33
Salut ,
Écrire, sur un forum, en majuscule = hurler , merci d'en : tenir compte : la prochaine fois .!
Cet après-midi ,je suis de rapide : passage ..
Pour ton souci , je te suggère , de regarder ICI
a+ Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
Répondre à plouf plouf
Aide pour messagerie thunderbird (Résolu)Bonjour, Tous mes mails de ma messagerie mozilla thunderbird ont disparu alors que j'étais en train de composer un nouveau message. j'ai eu deux fois des messages d'erreur : mozilla thnderbird a rencontré des difficultés et doit fermer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3467023-aide-pour-messagerie-thunderbird
Salut toute mes video disparesse est des doss (Résolu)salut j'aimerai avoir de l'aide je doi avoir une merde dans mon pc toutes mes video (divx) et quelque dossier disparesse tous seul sa pourai venir d'un ver ou autre mais je sais pas quoi faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1529119-salut-toute-mes-video-disparesse-est-des-doss
[Thunderbird] Dossier de stockage mails,... (Résolu)Bonjour, Par sécurité, je souhaite sauvegarder mes mails; éventuellement les paramètres de comptes afin de les restaurer ultérieurement en cas de pb. Il y a beaucoup d'info sur ccm pour Win mais pas pour le Pengouin. Est ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321045-thunderbird-dossier-de-stockage-mails
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Corbeille disparueSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5675-corbeille-disparue
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
PIRATAGE ET DOSSIERS DISPARUS (Résolu)Bonjour, Sauriez vous me dire si tous les fichiers de "mes documents" peuvent disparaitre suite à un piratage ? Sachant que j'ai tenté de les retrouver par une restauration et malheureusement plus aucun de mes dossiers n'est revenu !!! De ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020674-piratage-et-dossiers-disparus
Dossier disparu (Résolu)Bonjour, Alors j'ai un petit problème même un gros problème car mon dossier avec toute mes vidéos à disparu alors qu'il est encore présent dans mon disque dur . J'ai voulu le séléctionner cependant sans le vouloir j'ai fait un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8316955-dossier-disparu
Dossiers disparus sur yahoo mail (Résolu)bonjour à tous ! je me connecte sur mon mail yahoo il y a peu, et surprise : tous mes dossiers ont disparu...J'ai plutot la vue basse mais je finis par dénicher un bouton "afficher/masquer les dossiers...Lequel a disparu lui aussi depuis hier,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773437-dossiers-disparus-sur-yahoo-mail
Télécharger Backgrounder Au temps de Windows Me et 2000, vous aviez la possibilité de personnaliser chaque dossier en lui assignant une image de fond. Avec l'arrivé de Windows XP, cette fonction a complètement disparu au grand regret de plusieurs utilisateurs. Backgrounder... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055947-backgrounder
Toutes les réponses pour « thunderbird: tous mes dossiers ont disparu! »