|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
une autre balise?
Action script n'est pas un langage de balisage mais de la programmation orientée objet. La notation que tu employe n'est plus actuelle, Une action bouton en AS2 s'écrit: (mon_bouton = le nom de l'occurrence du bouton sur la scène).
mon_bouton.onRelease = function(){
getURL("mapage.html", "_self");
}
/* remplacer _self par _blank pour ouvrir le lien dans une nouvelle page */
Par contre l'AS3 c'est pas mon truc pour l'instant.
|
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 17/12 14h05 | Comment faire un lien avec flash | 3 |
| 27/08 21h59 | Faire des liens dans flash | 2 |
| 03/09 22h59 | Lien en flash SANS POPUP | 1 |
| 21/08 21h50 | Faire un lien entre flash et php | 5 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxfield G-Flash Pro Deluxe | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxfield Max-G Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |