Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Me deshabonner ou me desinscrire su site easy [Résolu]

keviney - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 23:11
Bonjour,
voila je voudrait savoir comment fait on pour se desabonner du site easy flirt car je sais meme pas comment je me suis inscrit a se site j'ai un abonnement tt les mois alors que je ni vais meme pas sur se site de rencontre merci de me dire comment faire si vous avez une solution pour ce type de probleme je serai tre heureux de trouver une solution a se problemecar je vais sur se site il ni a pas de chapitre désiscrire merci de méguiller merci
Lire la suite 

Me deshabonner ou me desinscrire su site easy »

64 réponses
Réponse
+44
moins plus
Je voulais savoir comment me désinscrire du site de rencontres Easyflirt car je ne souhaite plus etre inscrite, merci.
jeannette48 - 31 janv. 2012 à 12:21
je suis comme vous je voudrais me desinscrire de ce site de rencontre easyflirtqui me porte prejudice a meme porter plainte
erge3 - 29 févr. 2012 à 18:50
je veux me désinscrire du site de rencontre easyflirt qui me porte préjudice.
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
voila comment ce descinscrire!!!!

Je souhaite stopper mon abonnement
Voici la procédure pas-à-pas à suivre afin de mettre fin à votre abonnement :

- Allez dans votre Espace Membre
- dans la rubrique "Mon abonnement" cliquez sur "gérer mon abonnement"
- A cette étape prenez soin de noter votre Numéro d'abonnement
- Rendez vous sur la page "Conditions Générales d'Utilisation"
- => L'ABONNEMENT ILLIMITE
- "pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici"
- Puis cochez les 4 cases proposées
- Validez et confirmez
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour.je voudrai me desinscrire du site easyflirt.je ne sais pas comment faire.es-ce impossible?
luc59100 - 9 avril 2009 à 16:28
je voudré me desabonner de easyflirttt annulé
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Vous vous êtes sans doute abonné au service de rencontre Easy-Rencontres.

Pour vous désabonner il suffit de vous rendre sur votre site de rencontre (vous avez l'adresse dans vos mails) en renseignant votre pseudo et mot de passe (vous pouvez les recevoir par mail).

- Allez dans votre Espace Membre
- dans la rubrique "Mon abonnement" cliquez sur "gérer mon abonnement"
- A cette étape prenez soin de noter votre Numéro d'abonnement
- Rendez vous sur la page "Conditions Générales d'Utilisation"
- => L'ABONNEMENT ILLIMITE
- "pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici"
- Puis cochez les 4 cases proposées
- Validez et confirmez

Si vous souhaitez contacter leurs equipes voici les coordonnées que je viens de trouver sur leur site :
Pour les autres, vous pouvez contacter le support :

- par téléphone du Lundi au Vendredi : 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h au :
0899 650 654 Service payant : 1,35 Euros l’appel puis 0,34 Euros la minute

- par courrier en écrivant à l’adresse suivante en précisant votre pseudo (nom d’utilisateur):

2 L MULTIMEDIA
Park Nord
Les Pléiades 33
74370 Metz-Tessy
FRANCE

Si une personne a utilisé à votre insu votre CB ce qui est plus rare (la plupart du temps on s inscrit et on paye "'pour voir" et on voit pas que l on reste abonné tant qu on ne se désabonne pas ou que notre cb expire) il vous suffit de faire opposition sur le débit à votre banque.

Celle-ci est tenue de vous rembourser les 29.95 euros sans justificatifs... par contre votre abonnement easy-rencontres sera supprimé ;=)
DIABLO - 31 janv. 2009 à 16:00
BJR???grace a toi g reussi a arrèter mon abbonnement a aesy flirt aprè de lomg moment de prise de tète donc.. un grand merci a toi sur c chousssssss
calins100 - 19 nov. 2010 à 10:36
Bjr et merci pour ces infos ""importantes"" car il est vrai que pour s'abonner c'est hyper simple MAIS pour l'inverse, quand on tiens la "monnaie" on ne la lache pas !!!! Merci a toi pour cette aide. Bon week-end et encore merci. tchoussss
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Tu dois recevoir des mail de easyflirt??
Dans ce cas il suffit simplement de se connecter par le biais du mail sur le site d'easyflirt et normalement en bas de la page il doit y avoir un lien intitulé "se désinscrire" ou "se désabonner".
Clique et ta désinscription devrait être prise en compte
kalustar - 21 mai 2008 à 14:57
Je me deshabonne car j'ai regarder sur ms relevé de compte, easy flirt m'a prélevé 109,75 euros, et je ne sais pas à quoi çà correspend!!
nanard 77 - 17 févr. 2010 à 14:46
je me desinscrit et désabonne ,à compter de ce jour les prélévements seront refusés aupres de ma banque !!
jeje - 12 août 2008 à 17:08
salut pouvez vous me dire comment avez vous fait pour arretez tous cela meme les prelevement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai vu sur ma facture Visa que vous avez réussi à me soustraire la somme de 87,8O € et je me demande comment cela est possible. Je ne vous connais pas du tout que signifie cette escroquerie?
mido - 29 mars 2009 à 13:20
salut c vrai pas evidant de trouvé il te suffit de trouvé ton numéros d abonement tu vas dans compte espace membre cherche un peu et apres tu le note je te passe le liens http://msnflirt.love.easyflirt.com/web.php?from=%2Fu_desabo.php et normalment ces bon .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur ton espace perso et change ton adresse email, les messages seront envoyés sur cette nouvelle adresse et non sur la tienne. Et te voila libre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va dans les conditions generales de vente il y a un lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp comment se desaboner du site easy
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alor voila comment arreter le prelevment de votre conte par easyflirt an vous desinscrivant du site
vous pourer toute foi continier a vous en servire juska la date dexpiration
exenple:si vous aver choisi un forfait 6 mois le 01/01/08 il prendra fin 6mois plut tard donc le 01/06/08 meme
si vous aver arreter votre abonement avant la date limite ki est le 01/06/08
sacher tout de meme kue si vous narreter pas votre abonnement il sera forcemant renouvler
et vous serer de nouveaux prelever sur votre conte bancaire ce kue tout le monde ne conprent pas

mais comment ce desinscrire

voila la solution et les marche a suivre:

* connecter vous a votre conte easyflirt
*aller ds conte puis espace manbre
*cliker sur le lien (gerer mon abonnemant)
*sur un papier noter votre numero d'abonnement
*ensuite en haut a droite cliker sur aide
*et chercher (a koi servent les point) et cliker desus
*un lien (condition general d'utilisatin) saffiche ds lexplication des point cliker dessu
*aller a se desinscrire il vou donne 4 case a cocher pour kune fenetre de confimation souvre cliker desu
*il von ensuite vous demander votre numero dabonnement kue vous orai soignesment noter o prealable

vous ete maintenet desinscri di site
retourner ds conte ' espace manbre'gerer mon abonnement
vous decouvrirer kue maintenant a la place de prochain preleveman il ya ecri date d'expiration

vous ne serer plus jamai prelever de votre conte o moment ou vous ne i atender pas
vous ete maintenant desinscri du site
A.C - 3 oct. 2011 à 08:47
Attention ,messieurs se site est une arnaque ,tout est fait pour que votre abonnement soit renouveler ,j'ai voulu moi même me désabonner et comme par hazard "problème de maintenance du site "!et je me suis retrouver avec 6 mois d'abonnement en plus .Donc éviter se site d'escrocs .A bon entendeur .
A.C - 3 oct. 2011 à 09:21
N'oubliez pas que vous avez droit à 7 jours de rétractation pour faire oppostion !
Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation français, vous êtes informé que vous disposez d'un délai de sept jours francs à compter de la souscription de votre abonnement pour exercer votre droit de rétractation, sans pénalité et sans motif. Toutefois, conformément à l'article L 121-20-2, 1° du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne peut plus être exercé dès lors que vous avez accédé aux services concernés par l'abonnement. Si vous désirez détruire votre annonce immédiatement et ne plus bénéficier des services du site, il vous faut vous désinscrire (Espace Membre > Mon inscription > Désinscription). Cliquez ici pour toute questions ou demande d'aide concernant votre compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est un escroquerie!
La seule façon à faire est de faire opposition de vôtre carte et d'en changer puis de faire un dépôt de plainte à la police,de toutes les façons vôtre banque vous le demandera.
Plus il y aura de plaintes plus les services de police aux fraudes feront le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai eu de la chance quand je me suis appercu que easy flirt été payant je n'avais pas encore choisi le mode de paiment donc je me suis vite désinscrit dans espace membre et desinscription !! Ouffffffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Messieurs,
Je viens de recevoir un mail qui ne me concerne pas.
Je vous prie de bien vouloir adresser ce dernier à la personne concernée
Salutations distinguées
Danièle Coste
pilotefia - 7 févr. 2011 à 18:36
salut une nouvelle façon de se débarrasser de easy flirt aller sur votre compte tu clic sur espace membre et après clic sur gérer mon abonnent clic sur annuler ma reconduction tout en bas écrit en noir et te voila enfin tu peux mettre tes code de désinscription et c est fini attention regarder comme même votre prochain relever bancaire résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veu arreter l abonement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt pour t désincrire il fo ke tu va ds lespace membre é la tu va voir désincription un peu plu bas
la-chtite-wit - 18 août 2008 à 16:43
merçi bocoup car grâce à toi j ' ai réussi à me désinscrire je n ' ai ke 13 ans et c ' était le coup d ' une amie ki voulais me faire une mauvaise blague alor 1000 fois merci!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi meme etant inscrit sur easyflirt et j'ai enfin reussi a me desabonné ce qui a ete dur mais le soucis c'est qu'il continu a preleve le montant de 29.99e par mois et il y a meme pas d'adresse du site ou l'on peux envoyer les courriers avec AR. j'ai ete a la gendarmerie et on m'as dit que c'etait du civile et non du penale et qui faut envoyer un courrier mais sans l'adresse ca va etre dur. vla quelqu'un peux m'aider a resoudre ce soucis qui m'agasse serieusement merci a vous si toute question au sujet du site n'hesitez pas. bon courage jeje
NEPTUNE - 3 déc. 2008 à 23:25
salut ce site me prend la tete aussi il mon retirer &àç euros cest enfoirer jai pas vue cettait ecrie en tout petit et en gros 18 EUROS DEMAIN JE TELEPHONE A MA BANQUE POUR REJETER LES PRELEVEMENT
calyjohn - 4 déc. 2008 à 17:02
coucou je me demande si tu as eu mon message, je te demandais d'ou tu etais ,et si tu connaisais le site de contacte gratuit? a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux des amis de tout le monde viens dans www.cadaovejaconsupareja.es cést gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI NEPTUNE, je me demande si je ne vais pas être prélevé tout les mois ,il faut que je surveille ça, ça m'inquiète, es que tu connais le site de rencontre gratuit? ,tu es d'ou? a+
Manu73 - 16 sept. 2009 à 16:28
Y'a pas à dire, easyflirt c'est vraiment la grosse arnaque. Perso je suis sur suissexxx.com et c en granfe partie gratos, en tout cas plus que sur easyflirt !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr suite a un probleme que j ai pas accpte.
en effe j ai prie un engajement d un jour a 1euro et a ma grande surprise vous mes preleve plus de 80euro alors je vous prie annule cette abonnement merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me suis abonné à Easy-flirt et depuis plus signe de vie,alors qu'avant mon abonnement,j'étais bonbardé de nombreux mail de leur part je voudrais me désabonner .Que dois- faire?
FULGENCE - 15 août 2011 à 05:05
avec easywebfrance...c'est comme au bordel , tu paie à l'avance, mais tu ne sais pas que seras le service rendus .. moi il m'ont retiré 360 € sur ma CB VISA SUISSE,j'ai fait annuler ma CB.. j'ai déposé plainte..au prés du procureur d'Annecy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « me deshabonner ou me desinscrire su site easy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
me deshabonner ou me desinscrire su site easy - page 2