Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

C les initiales de koi DVI

gaut, le mercredi 24 décembre 2003 à 14:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jaimerais savoir ce que ça signifie DVI sur une carte graphe

1

Matekn, le mercredi 24 décembre 2003 à 15:25:23

DVI
(Anglais : Digital Visual Interface)
Standard d'interface digitale pour moniteurs LCD créé en 1999 par Digital Display Working Group (DDWG corp).

Répondre à Matekn

2

Bob, le mercredi 24 décembre 2003 à 15:29:32

Sans compter qu'il existe 2 types de connecteur DVI comme DVI-I et DVI-D. Le 1er regroupe des contacts pour la transmission analogique et numérique (compatible CRT) alors que le 2nd ne possède que des contacts pour la transmission numérique (incompatible CRT sans conversion du signal numérique).

Répondre à Bob
[C++] initialisation dynamique de pointeur Je debute en C++ et je prends en main un code deja existant. Les pointeurs sont pour l instant defini de maniere arbitraire avec une taille maximum bien superieure a nos besoins. J ai donc voulu faire une initialisation dynamique mais je m heurte a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1526883-c-initialisation-dynamique-de-pointeur
[C++] initialiser les references (Résolu) Bonjour à tous, Voila j'avance doucement avec le C++ mais il y a des choses qui m'échappent encore ;) Je vous joins ma classe, j'ai mis des commentaires là où il y a des problèmes. D'autres fichiers sont nécéssaires pour compiler, mais je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1330623-c-initialiser-les-references
[C++] initialiser un tableau variable Bonjour, en C++ comment faire pour initialiser à zéro un tableau de taille dynamique ? merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3759217-c-initialiser-un-tableau-variable
Les files en langage CLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8282-les-files-en-langage-c
Les piles en langage CLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8283-les-piles-en-langage-c
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ?Depuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appellé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16311-3d-secure-verified-by-visa-securecode-qu-est-ce-que-c-est
[Visual studio c++] initialiser un HANDLE (Résolu)Bonjour, voila je suis en train de faire un petit projet sous visual studio 2008, c'est un projet du type "Win32 console application". dans ce projet, j'utilise une fonction qui doit prendre plusieurs argument dont un HANDLE, or je ne trouve pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6267177-visual-studio-c-initialiser-un-handle
[C] Initialiser une chain de caractèresBonjour, Je n'arrive pas a initialiser une chaine de caractères qui se trouve dans une structure. Voila ma structure: typedef struct element element; struct element { char * mot; struct element *nxt; }; typedef element* llist; et ce que j'essai de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2750329-c-initialiser-une-chain-de-caracteres
[java] initialisation tableau boolean (Résolu)Salut à tous, Je me demandais s'il n'existerait pas une méthode qui permettrait d'initialiser tout un tableau de boolean à false, un peu dans le genre du memset du C par exemple. Merci @++ Vous hésitez entre Linux et Windows ? Vous voulez dépenser du... www.commentcamarche.net/forum/affich-463649-java-initialisation-tableau-boolean
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger Dev-C++Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il peut également être utilisé avec CygWin. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-59-dev-c
Télécharger Labo de formation C#.NetLabo de formation C#.Net représente environ 200h de formation, sous forme d'ateliers comprenant des cours au format pdf, des TD, des TP (plus de 200 exemples, exercices, mini projets sont inclus avec leurs corrections, inclus aussi un QCM de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058224-labo-de-formation-c-net
Dream multimedia Dreambox DM 600 PVR DVB-CPort Common Interface: , Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st, Compatible Dolby Digital, Télétexte, Electronic Program Guide (EPG), Minuteur: , Type de récepteur:DVB-C, Twin Tuners:No, Nombre de cartes acceptées:1, Lecteu www.commentcamarche.net/guide/917028-dream-multimedia-dreambox-dm-600-pvr-dvb-c
Nvidia GeForce 6600GT 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2 6600 GT, Chipset graphique:GeForce 6600GT, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Support:DirectX 9.0, OpenGL 1.5, D-sub (HD-15), Sortie DVI, Bi-écran, Ventilateur intégré www.commentcamarche.net/guide/568772-nvidia-geforce-6600gt-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out
XFX GeForce 6800GT 256 Mo DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 3 6800 GT, Sortie DVI, Sortie S-Video, Sortie TV, Support:Microsoft® DirectX® 9.0.OpenGL® 1.5, Vitesse de mémoire:1000 MHz, RamDAC:400, Résolution max:2048x1536 pixels, Type de mémoire:DDR3, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:256... www.commentcamarche.net/guide/277395-xfx-geforce-6800gt-256-mo-ddr3-pci-e-dvi-tv-out
Langage C - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne... www.commentcamarche.net/contents/c/cstring.php3
Langage C - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/c/cvar.php3
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3