Rechercher : dans
Par :

Ebp Devis et Facturation 2008

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 17:45:24 GREG38, le 14 mar 2008 à 19:15:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d' acheter ebp Devis et Facturation 2008 et je voulais savoir s' il était possible de créer une adresse de chantier différente de celle de facturation ? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

INDIALAURE, le 26 mar 2008 à 19:21:31

J'AI RENCONTRE LE MEME PROBLEME. TU AS ESSAYE DE LE FAIRE MANUELLEMENT DEJA DANS UN PREMIER TEMPS, DIRECTEMENT A L'EMPLACEMENT DE L'ADRESSE TOUT EN GARDANT LE NUMERO DE CLIENT. SINON J'INSERE L'ADRESSE DU CHANTIER EN TETE DU DEVIS DANS LA COLONNE DESTINEE AU LIBELLE DES ARTICLES A FACTURER.
DE CETTE MANIERE TU AS LES DEUX ADRESSES CELLE DE CELUI QUI DOIT PAYER ET CELLE DU CHANTIER Où LES TRAVAUX ONT ETE EFFECTUES. JE VOULAIS SAVOIR SI TU SAVAIS COMMENT FAIT-ON POUR SOLDER LES FACTURES.

Répondre à INDIALAURE

2

greg38, le 26 mar 2008 à 21:20:16

C cool pour l'info mais j' avais déjà trouver cette solution de secours, moi je mets l' adresse dans description. pour ton problème de solde de facture je ne peut pas t' aider car j'en est pas encore sortie. Désolé et merci

Répondre à greg38

3

marie, le 25 jun 2008 à 10:12:48

Autre solution a ce probleme, tu enregistre un contact qui correspond a l'adresse de chantier, tu le rattache au client
et ensuite dans la modification du devis (ou facture) Logiciel Report Builder:

Onglet Donnees / En tete de document
clic sur icone Tables pour faire une jointure avec la table Contact
type jointure: exterieur gauche , et selectionner champs a lier : code tiers et code
clic sur icone Champ
selectionner les champs dispo pr les mettr ds zone due bas

Onglet Conception
clic Adresse fact . Edition Copier Coller
clic droit "calculs"
glisser les champs ds la zone de gauche

je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution

salut

Répondre à marie

4

Polm, le 14 jan 2009 à 17:45:24

Bonjour,

Je te conseil plutot d'acheter le logiciel Séquoia www.bercelinformatique.com qui permet une extreme souplesse dans toute la gestion commerciale

Répondre à Polm
Collection CommentÇaMarche.net