Rechercher : dans
Par :

Gestion du moniteur (systeme exploitation)

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 10:43:36 legend1, le 14 mar 2008 à 22:18:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous le monde j'espere que vous allez bien
- j'ai besoin des cours concernant la gestion de l'ecran par coté systeme d'exploition j'ai chercher mais jusqua maintenant j'ai pas trouve quelque chose interessante je suis etudiante en 2 eme année informatique et on ma demande de fair un expose sur la gestion de l'ecran
pouviez vous m'aidez s'il vous plait!

Configuration: Windows XP
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « gestion du moniteur (systeme exploitation) » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[BSD] Les divers systèmes BSD VoirLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 -...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

kalou, le 2 avr 2008 à 10:43:36
  • +2

Envoyer moi des cours sur la gestion de moniteur

Répondre à kalou