Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma batterie ne tient plus la charge

marc, le vendredi 14 mars 2008 à 16:30:29
Bonjour,
la batterie de mon sony nw-a3000 ne tient plus la charge, je souhaiterais la changer me ne sais absolument comment ouvrir le boitier.
est ce que quelqu'un sait comment ouvrir ce lecteur.
par avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Iceberg, le vendredi 14 mars 2008 à 20:59:47
J'ai le même problème avec la batterie de mon ordinateur NEC Versa FM500. j'ai entendu dire qu'il s'agirait de l'effet mémoire qui affecte les batteries au NI-Cd mais qu'il existait un moyen de récuperer la batterie. quelqu'un saurait il comment faire?
Répondre à Iceberg
Batterie défaillante??? ou pas (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours la batterie de mon portable hp invent 510 à du mal, cela fais quelques temps qu'elle ne tient plus la charge donc je la branche tout le temps sur le secteur mais cette fois ci, par moment elle ne détecte pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7753879-batterie-defaillante-ou-pas
Mon ordinateur portable ne se recharge plus ! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que mon ordinateur portable ne charge plus quand je le branche et que je met la batterie... Il ne charge plus et quand je click sur l'icone de la batterie ça me met : XX% restants (branché, pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317637-mon-ordinateur-portable-ne-se-recharge-plus
Driver pour Batterie Microsoft (Résolu)Bonjour, Comme apparemment ma batterie n'arrête pas de tomber en panne - ou alors l'ordi s'éteind très souvent quand j'enlève la recharge -, je pense que j'ai un problème avec la batterie et plus précisémment je souhaiterai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443686-driver-pour-batterie-microsoft
Problème de décharge de batterieVous avez laissé votre ordinateur portable sur la batterie, et vous ne l'avez pas éteint. Maintenant, votre batterie ne marche plus. Une astuce qui a marché pour la deuxième batterie de mon portable. Lorsque mon portable s'est éteint,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1987-probleme-de-decharge-de-batterie
Arrêt chargement logiciel ou vidéo (Résolu)bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus charger de logiciel (ex : sur telecharger.com) ou lire des vidéos (sur dailymotion ou youtube). les chargements s'arretent et ne raprtent plus. j'ai passé avast sans rien trouvé, nettoyé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3505593-arret-chargement-logiciel-ou-video
AIDE CASIO EX-Z75 ! PROBLEME DE BATTERIE :( (Résolu)Bonjour, J'ai un appareil photo casio exilim z-75 . On charge la batterie dans un chargeur a part . Je ne l'ai pas utilisé depuis 1 mois et quand j'ai voulu mettre la batterie a charger le voyant rouge a commencé a clignoter (signe dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764905-aide-casio-ex-z75-probleme-de-batterie
Charnière d'écran de portable DELL cassée (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur DELL Inspiron 6000 qui a environ 2 ans et qui n'est plus sous garantie. La charnière d'écran droite s'est cassée ce qui fait que si j'ouvre mon portable il ne tient plus et s'ouvre à 180°.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597632-charniere-d-ecran-de-portable-dell-cassee
Télécharger HomeScreen PlusPlus UIHomeScreen PlusPlus UI (ex BatteryStatus) est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie principale notamment sur HTC Porphet et Windows Mobile Phone Edition. D'autres appareils sont aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055636-homescreen-plusplus-ui
Cisco Cisco Desktop Charger with Speakerphone - base pour chargement téléphone + chargCisco Cisco Desktop Charger with Speakerphone - base pour chargement téléphone + chargeur batterie,,"Cisco Desktop Charger with Speakerphone" Base pour chargement téléphone + chargeur batterie www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-desktop-charger-with-speakerphone-base-pour-chargement-telephone-chargeur-batterie-457970270-fiche-technique
Canon EOS-1Ds MARK III Black1 Ds ,21.1 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, 1210 grammes, 3 pouces LCD,Page web du produit:Anglais,Poids:1210.0 g,Dimensions (LxHxP):159.6x156x79.9 mm,Piles/Batterie:Lithium ion,Chargeur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-1ds-mark-iii-black-991037-fiche-technique
Les ventes en ligne en France ont progressé de 45% la première semaine de décembre(Paris - Relax news) - Les ventes en ligne ont progressé de 45% en France durant la première semaine de décembre. Selon l'étude comScore, parue ce mercredi, cette semaine a été la plus chargée pour les achats de Noël. Le constat est le même pour le... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-en-ligne-en-france-ont-progresse-de-45-la-premiere-semaine-de-decembre-4363450-actualite.php3
[Brève] Un portail pour trouver sa batterie(Paris - Relaxnews) - Maxibatteries.com est un site portail sur le monde de la batterie. Les internautes y trouvent une gamme complète de batteries rechargeables pour plus de 1.000 modèles d'appareils photo numériques, plus de 5.000 références de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-portail-pour-trouver-sa-batterie-2915392-actualite.php3
Les batteries au lithium voyageront en cabine vers les Etats-Unis(Paris - Relax news) - Le département américain du transport et de la sécurité (DOT) a décidé de restreindre l'emport de batteries au lithium à bord des avions à compter du 1er janvier 2008. Les passagers des compagnies américaines ne sont plus... www.commentcamarche.net/actualites/les-batteries-au-lithium-voyageront-en-cabine-vers-les-etats-unis-4486008-actualite.php3
Gestion de projet - Cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un vocabulaire simple, les besoins... www.commentcamarche.net/projet/cahier-des-charges.php3
Toutes les réponses pour « ma batterie ne tient plus la charge »