Youtube et dailymotion bloqués sur firefox

Fermé
harou Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 - 14 mars 2008 à 15:16
 séb - 12 févr. 2012 à 18:40
Bonjour,
il m'arrive la chose suivante : depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéos de Youtube ou dailymotion lorsque j'utilise Firefox (alors que ça marche sur Internet explorer). Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la cause et de a manière de résoudre ce problème?
A voir également:

12 réponses

J'ai dû faire face au même problème : FireFox "bloquait" dès que j'ouvrais une page vidéo (notamment YouTube).

J'ai résolu le problème dans mon cas : il se trouve que je venais de faire une mise à jour de Adobe Flash Player (de la version 10 à la version 11) et les deux programmes étaient toujours présents sur mon PC.

1°) Je suis allé sur le panneau de configuration
2°) Je clique sur "Programmes et Fonctionnalités"
3°) Je supprime la version 10 de Adobe Flash Player

Là, tout s'est remis à fonctionner normalement.
22
Merci beaucoup! Ça marche!!
0
Même problème, même solution, merci !
0
J'ai dû faire face au même problème : FireFox "bloquait" dès que j'ouvrais une page vidéo (notamment YouTube).

J'ai résolu le problème dans mon cas : il se trouve que je venais de faire une mise à jour de Adobe Flash Player (de la version 10 à la version 11) et les deux versions étaient toujours présentes sur mon PC.

1°) Je suis allé sur le panneau de configuration
2°) J'ai cliqué sur "Programmes et Fonctionnalités" (Windows 7) (ou ajout/suppression de programmes dans d'autres versions)
3°) J'ai supprimé la version 10 de Adobe Flash Player et garde la version 11

Là, tout s'est remis à fonctionner normalement.
4
Merci beaucoup pour ces conseils ; je cherchais depuis plusieurs jours comment faire et cela a bien fonctionné !!!
0
Lemoutz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 11
7 janv. 2012 à 17:54
Merci beaucoup aussi, j'avais aussi ce soucis depuis quelques jours, j'ai tout enlevé de chez adobe et tout remis et cette fois ça joue ;)
0
Lemoutz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 11
7 janv. 2012 à 19:10
Enfin pour finir j'ai de nouveau le même problème ça re-bloque :(
0
merci enfin j vais pouvoir regarder une video sans coupure
0
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
13 avril 2008 à 20:04
J'ai le même problème (en fait je l'ai toujours eu sous Firefox) : lorsque je lance une vidéo sur YouTube, elle s'arrête systématiquement après 2 secondes... Et elle fonctionne sous IE.

Je pense que Flashplayer (version 9) sous Firefox doit rencontrer une interaction avec soit un plugin de Firefox, soit avec un autre programme tournant sous Windows (une soixantaine sous le gestionnaire de tâches.. !)

Merci à ceux qui pourront donner des pistes.
2
J'ai eu exactement le même problème et après la désinstallation de K Lite codec FULL et un redémarrage le problème a été résolu. J'utilise mnt vlc...
0
J'avais ce probleme, et avec ca http://support.mozilla.com/tiki-view_forum_thread.php?locale=en-US&forumId=1&comments_parentId=40121

ca marche parfaitement maintenant.

PS: Je suis sous Vista
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
24 juin 2009 à 21:33
je ne peut moi non plus lire de videos sur firefox, mais ca me dit qu'il faut que 'installe des plugins additionnels --'
depuis je n'utilise plus que internet explorer ^^
1
j ai une solution qui a marcher depuis deux semaines deja dessinstalle flash player et ensuite sur google tappe mettre a niveaux flash player ensuite s est simple il ne te reste plus qu a telecharger salut
1
Bonjour,chez moi ça ne marche pas
0
Salut à tous,

J'ai le même problème : tout se bloque !!!

la dernière mise à jour que j'ai fait c'est celle de acrobat reader...
1
j'ai tout supprimé mais rien à faire
0
Essai de le mettre à jour, déja dans un premier temps
0
harou Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 24
14 mars 2008 à 17:03
Mais les mises à jour de firefox sont automatiques, comment les "forcer"?
0
dfhg
0
dbzad100 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 1
21 juin 2009 à 11:27
je rien comprix vous pouvez expliquer bien
0
mgdes Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 1
27 janv. 2012 à 10:58
Bonjour
je viens de trouver une solution pour l'ordi de ma femme sous Firefox et W7,voilà ce que j'ai fait ,clic droit sur le haut parleur à coté de l'horloge /ouvrir le mélangeur de volume/et tout simplement augmenter le son la ou il y a l'icone de firefox ,et hop le tour est joué ,ca fait plus de 6 mois que je cherchais si ca peut dépanner j'en serais ravi .Michel
0
Salut a tous, je ne sais pas si j'ai le meme problème que vous mais depuis quelques jours, lorsque je lance une vidéo sur Youtube, c'est toute la page qui se bloque et pas seulement la vidéo. Autrement dit, je ne peux plus fermer la page, je ne peux pas en ouvrir une autre. je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des taches et de faire "fin de tache". J'ai essayer toutes les solutions proposées ci-dessus mais aucune ne marche. Auriez vous une solution merci d'avance.
0
Vous avez sans doute la toolbar Ask.com qui est buggée avec FF et Flash.
Faites un scan avec Adwcleaner et si Ask est présent, éliminez-la.
http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
0
ou bien aller sur le panneau de configuration click sur programmes et fonctionnalités et supprimer toolbar Ask .com et voila tt simplement
0
enlever toolbar ne change rien :s
j'ai le même problème
0
j'ai le même problème que satourne depuis aujourd'hui --'
0