Rechercher : dans
Par :

Youtube et dailymotion bloqués sur firefox

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 21:33:32 harou, le 14 mar 2008 à 15:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il m'arrive la chose suivante : depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéos de Youtube ou dailymotion lorsque j'utilise Firefox (alors que ça marche sur Internet explorer). Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la cause et de a manière de résoudre ce problème?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Youtube et dailymotion bloqués sur firefox » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

pluton, le 14 mar 2008 à 15:17:39

Essai de le mettre à jour, déja dans un premier temps

Répondre à pluton

2

harou, le 14 mar 2008 à 17:03:11
  • +1

Mais les mises à jour de firefox sont automatiques, comment les "forcer"?

Répondre à harou

3

fourvin, le 13 avr 2008 à 20:04:44
  • +2

J'ai le même problème (en fait je l'ai toujours eu sous Firefox) : lorsque je lance une vidéo sur YouTube, elle s'arrête systématiquement après 2 secondes... Et elle fonctionne sous IE.

Je pense que Flashplayer (version 9) sous Firefox doit rencontrer une interaction avec soit un plugin de Firefox, soit avec un autre programme tournant sous Windows (une soixantaine sous le gestionnaire de tâches.. !)

Merci à ceux qui pourront donner des pistes.

Répondre à fourvin

4

papy, le 2 mai 2008 à 23:13:17
  • +1

J'avais ce probleme, et avec ca http://support.mozilla.com/...

ca marche parfaitement maintenant.

PS: Je suis sous Vista

Répondre à papy

5

tfahababa, le 7 jun 2008 à 00:00:54

Dfhg

Répondre à tfahababa

6

nelyro, le 14 sep 2008 à 16:54:11
  • +2

Une technique de barbare pour que les videos ne s'arrêtent plus sur les flash... dans le cas où la réinstallation de flash player ne change rien :

il faut fermer firefox puis faire :

- démarrer
- poste de travail
- outils (dans la barre des taches)
- options des dossiers
- onglet affichage
- cliquer sur le dossier : fichiers et dossiers cachés
- sélectionner "afficher les fichiers et dossiers cachés".

ensuite il faut aller dans :

- disque local C
- documents and settings
- dossier comportant le nom de votre pc
- local settings
- application data
- et supprimer le dossier mozilla. (ne vous inquiétez pas il se réinstallera automatiquement quand vous redémarrerez firefox mais sans le bug)

et le tour est joué.

voilà bonne continuation et bon visionnages des vidéos =)

Répondre à nelyro

7

dbzad100, le 21 jun 2009 à 11:27:21

Je rien comprix vous pouvez expliquer bien

Répondre à dbzad100

8

tiep, le 24 jun 2009 à 20:59:32

Boloss va

Répondre à tiep

9

downfall, le 24 jun 2009 à 21:33:32
  • +1

Je ne peut moi non plus lire de videos sur firefox, mais ca me dit qu'il faut que 'installe des plugins additionnels --'
depuis je n'utilise plus que internet explorer ^^ Home.. Un jour sur terre.. La terre vue du ciel.. Je t'adore­ créateur divin !

:D

Répondre à downfall