Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Consulter mail sous exchange par webmail ?

tcia, le vendredi 14 mars 2008 à 11:40:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une adresse mail pro sous exchange.
il est actuellement configuré sous outlook.
j'aimerais savoir si il est possible de le consulter sans passer par outlook (par webmail).
si oui quelle est la procédure.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Ajbol, le vendredi 14 mars 2008 à 11:44:34
  • +1

Bonjour,

Je suppose que le server exchange est un serveur d'entreprise. Il faut alors demander la procédure au helpdesk de ta boite.

Répondre à Ajbol

2

tcia, le vendredi 14 mars 2008 à 13:50:22
  • +2

Oui en effet c'est un serveur d'entreprise.
mais avant de demander j'aurais voulu savoir si cela était faisable sans passer par eux.
merci

Répondre à tcia

3

Ajbol, le vendredi 14 mars 2008 à 15:27:40
  • +1

Ben non...

Répondre à Ajbol

4

tcia, le vendredi 14 mars 2008 à 18:05:27
  • +1

Ben si !

il faut passer par:
http://clients.fr.oleane.com/

Répondre à tcia

5

Ajbol, le lundi 17 mars 2008 à 12:20:20
  • +1

Et ? ca marche ?

Répondre à Ajbol

6

tcia, le jeudi 20 mars 2008 à 13:36:11
  • +1

Ha que oui ça marche !!

Répondre à tcia

7

Ajbol, le lundi 24 mars 2008 à 00:37:17
  • +1

Ou est le problème alors ?

Répondre à Ajbol

8

tcia, le mercredi 26 mars 2008 à 09:25:48
  • +4

Ben c'est que je ne savais comment faire lorsque j'ai posé la question !

maintenant je sais !

Répondre à tcia

9

Pierrot-01, le mercredi 9 avril 2008 à 22:23:40
  • +1

Cela fonctionne très simplement si OWA est activé.
Dans ce cas, simplement connaître l'IP du serveur, ou plutôt celle du routeur avec redirection du port HTTP (80) vers le serveur ou le port HTTPS (443) si le cryptage a été mis en place.

Pour y accéder, entrer l'adresse http://"IP DU SERVEUR"/exchange dans un cas ou https://"IP DU SERVEUR"/exchange dans le second, sans les " " bien sur.

Répondre à Pierrot-01
Consulter mail orange Bonjour, je n'arrive pas à consulter ma boite mail orange professionnel depuis mon domicile qui est pourtant lui aussi avec orange quand je veux deconnecter ma boite perso pour acceder à celle du bureau, une fenetre s'ouvre avec un truc qui dit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-9166803-consulter-mail-orange
Creer un serveur mail interne type webmail? (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais creer une messagerie electronique en interne et que les utilisateurs puissent la consulter quelque soit le poste où ils se connecteront (type messagerie webmail free ou wanadoo) sans que les messages soient telecharger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788810-creer-un-serveur-mail-interne-type-webmail
Outlook express consultation de mail Bonjour, je voudrai s'il vous plaît savoir comment consulter ma boîte outlook express sur un autre ordinateur. Merci d'avance!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2092810-outlook-express-consultation-de-mail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Recuperation d mail externe avec exchangesalut j ai besion d aide urgent plz. j ai un probleme de recuzeration des courries electroniques externe. j ai un seul serveur exchange2003 et 10 postes connectés en reseau de sté . l envoie et la reception en interne ca marche tres bien et aussi l... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234863-recuperation-d-mail-externe-avec-exchange
WEBMAIL DE FREEBonsoir j'ai enlevé vista et j'ai mis xp à la place je souhaiterais recuperer mes anciens mails de free sur le webmail de free comment faire ? ps: je n'ai pas fait de sauvergarde de ma messagerie sur mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-5990350-webmail-de-free
Synchronisation Exchange <=> iPhoneBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configuration du compte sur l'iphone, en essayant la synchro il me demande d'accepter le certificat, OK, et ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7781740-synchronisation-exchange-iphone
Télécharger Recovery for ExchangeRecovery for Exchange est un programme de récupération de données pour Microsoft Exchange Server. En cas de crash du serveur ou d’une suppression d’un compte, les fichiers Offline Storage Files (.ost) restent enregistrés sur l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058735-recovery-for-exchange
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
ConsultantConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/consultant.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3