A l aide logiciel qui s installe tout seul

Résolu/Fermé
mumu - 14 mars 2008 à 00:53
 yann_zzz - 16 mars 2008 à 03:54
Bonjour,

j ai un logiciel qui essaye de s installer tout seul " microsoft office " et ca quand je lance ClearProg (logiciel de nettoyage) il me met ce message " action impossible à s executer car l autre application est occupé " et j arrive plus à le fermer il me met une fenetre qui me dit : basculer vers !! et bien sur rien d autre est ouvert !!!! et dans mes processus il y à EXCEL.EXE qui tourne et quand je fais terminer processus j arrive à fermer ClearProg qui jusqu à présent marchait tres bien !!

AIDEZ MOI SVP
A voir également:

6 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
14 mars 2008 à 00:55
slt!
Microsoft office!! ben tape sa dans Google.fr !! tu véra se que c'est!! cela m'étonne que tu connaisse pas office!!!
0
Bonsoir

je crois que je me suis mal fait comprendre !!! je sais ce que c est microsoft office il est installé sur mon pc!!
Ce que je dis c est qu une fenetre s ouvre " microsoft office install "sans rien que je demande à chaque fois que je lance le logiciel de nettoyage et je n arrive plus à le fermer ,et le fichier EXCEL.EXE vient se mettre dans mon gestionnaire de tache alors qu il n est pas ouvert

avez vous compris mon message
0
yann_zzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 1
14 mars 2008 à 00:56
bonsoir,

désinstallez puis réinstallez clearprog.
0
Merci de votre reponse
j ai deja essaye de desinstaller ClearProg, mais c est pareil,
0
yann_zzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 1 > mumu
14 mars 2008 à 01:12
alors désinstallez office aussi
0
mumu > yann_zzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
14 mars 2008 à 01:17
fait aussi !!desinst puis reinstallé mais rien n à fait a mon avis je suis pas une experte mais je dois avoir un virus, qu en pensez vous
0
y a plus personne deja,pouvez vous m aider SVP
0
yann_zzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 1
14 mars 2008 à 17:57
désinstallez tous les programmes superflus et ne gardez que l'essentiel, par exemple ne désinstallez pas votre anti virus !

souvenez-vous des récentes manipulations que vous avez fait avant que ce pb arrive...
0
Bonsoir

prog superflus !!! j ai fait le menage y a pas longtemp ce qui reste je m en sers, reste windows de superflus "lol" pourquoi vous ne me demandez pas de coller un rapport hijackthis comme tout le monde?
0
yann_zzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 1 > mumu
14 mars 2008 à 22:03
désinstallez aussi hijackthis aussi, moi j'utilise spybot search and destroy et tout va très bien, j'ai fais aucune réinstallation de windows depuis quelques années...
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659 > yann_zzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 20:39
euh... hijackthis na rien a voir avec spybot search and destroy !!
le 1er anal lise ton pc pour te donné différentes donné et l'autre recherche les troyen , et autre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas d'accord !! je pense que tu ne devrais pas utiliser hidjackthis, c'est un log assez compliqué pour les débutants.

"Les "browser hijack objects" s'attaquent à votre navigateur, par exemple en ajoutant une barre d'outil ou en changeant la page d'accueil. Plusieurs logiciels permettent de les détecter et de les supprimer, on peut citer Browser Hijack Retaliator.

HijackThis est un outil réputé pour son efficacité dans ce domaine, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains : son interface rudimentaire mais très légère va droit à l'essentiel. Le scan de votre machine révèle une liste d'objets détectés et permet de cocher ceux que l'on souhaite effacer. Cette liste est assez déroutante pour un utilisateur novice et si vous devez nettoyer votre PC d'une de ces saletés, il est conseillé de s'entourer d'une personne compétente en la matière, sans quoi vous pourriez bien effacer un fichier important. Il est néanmoins possible d'obtenir des informations claires et détaillées (en anglais) sur chaque type d'objet et d'imprimer un journal de votre scan."

(Sources : clubic.com)
0
et puis pour ajouter du beurre à la tartine...

"Avez-vous déjà été victime d'une attaque sur le navigateur Internet Explorer ? Mais si, allons, il n'y a aucune honte à l'avouer...

Généralement, ce type d'attaque est caractérisé par l'apparition soudaine de barres de recherche, du changement de la page d'accueil, ainsi que par une chute aggravée des performances de votre machine. HiJackThis va vous aider à localiser ces programmes mal intentionnés, et ainsi vous permettre de les supprimer.

De plus, il va vous faciliter la résolution du problème en forçant la page d'accueil de votre navigateur Internet Explorer, souvent squattée par les programmes espions, et permettre une sauvegarde des paramètres dans le but d'une restauration ultérieure."

(Sources : www.infos-du-net.com)

DSL mais j'aime bien avoir raison ! :D
0