Flèches Emule Jaunes

Fermé
Choupette059 - 13 mars 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2008 à 19:06
Bonjour,
J'ai un problème avec Emule .
Sur le globe terrestre j'ai les flèches jaunes .
Que faire ?
J'ai essayé de faire tous les réglages proposés sur des sites.
Mais rien à faire .

Par avance merci .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 18:52
salut, va sur le site emule-inside, et clique sur "configurer emule", tu fait tout ce qui est dit, prends bien le temps de tout lire, après ça ton emule il va rouler...

à toi de jouer

( pour info, on envoie plein de monde sur ce site, car il ets vraiment bien fait, donc, ne reviens pas dans 2 minutes me dire que ça marche pas, prends bien le temps de comprendre, et suis les instru, oki ? )
0
Choupette059
13 mars 2008 à 18:56
Bonsoir,
Celà fait au moins 10 fois que je le fais et celà ne marche toujours pas !
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 19:06
alors on peut rien faire pour toi, si tu as fait tout ce qui est dit sur ce site dix fois, et que ça marche quand même pas, je vois pas qu'ets ce qu'on peut faire de plus, car, crois moi, comme je te l'ai dit plus haut ( je sentais que je te reverrais rapidement, je sais pas pourquoi, le flair peut-être ), ce site est TRES bien fait et tout y est dit... donc, soit tu as pas bien lu, soit ut as pas tout lu, soit tu as lu mais tu n'as pas appliqué, soit tu va trop vite, mais je crois que là le souci, là, viens de ton coté, si tu vois ce que je veux dire...

donc, comme je te l'ai dis, revois bien tout ça tranquillement, il y a surement quelque chose que tu as oublié... sinon, allez, donne déjà ta config, modme ( routeur ? ), FAI, tes serveus sont il à jour comme recommandé sur le site ? pare feu ?
0