Philips CD140

Fermé
poulbo6 - 13 mars 2008 à 14:00
 jpega - 27 oct. 2008 à 23:50
Bonjour,
Je viens d' acheter un téléphone à 2 bases(CD140) il ya 2 semaines,il a trs bien fonctionné pdt 1 semaine.
Ms depuis plusieurs jours,je peux recevoir des appels mais pas en donner.En effet pour chaque numéro que je compose,on me dit que celui ci n'est pas attribué (sur portable,fixe ou n° 0800...).Mon vieux téléphone fonctionne tres bien sur la meme ligne.
Je l'ai rapporté là ou je l'ai acheté (encore guaranti) et apres l'avoir testé on me dit qu'au magasin il fonctionne tres bien
Je me retrouve donc avec un téléphone neuf mais inutilisable!

Si quelqu'un pouvait m' éclairer à ce sujet ,ça serait sympathique.Merci d'avance!

1 réponse

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Si tu n'as pas trouvé la solution, regarde les paragraphes 5.5.7. et 5.5.9 du manuel d'utilisation du téléphone. Tu as peut-être modifié le mode de composition du numéro de téléphone, ou alors tu as défini sans le savoir un préfixe automatique (ajouté au numéro que tu composes : c'est ce que j'avais fait sans m'en rendre compte).

Si tu n'as plus le manuel , tu peux l'avoir sur https://www.p4c.philips.com/files/c/cd1401b_24/cd1401b_24_dfu_fra.pdf

Cordialement.
0