Recherche groupe de pop-rock tres recent

Résolu
supporter-om-13 - 13 mars 2008 à 13:21
 Musiclove - 11 déc. 2015 à 00:38
Bonjour,
la derniere fois en regardant europe2tv je regarde une chanson d'un groupe de pop-rock super bien puis je ne me souviens plus du titre:
la femme qui chante est rousse,la chanson date de 2008,je crois que dans le nom du groupe il y a un k et je ne me souviens plus du titre ni du groupe...
Si quelqu'un connait cette chanson qu'il me fasse signe
A voir également:

69 réponses

la pro du rock
15 avril 2008 à 20:07
vous etes tous bete ici je pense que cette personne parle de PARAMORE avec hayley qui est effectivement rousse.

pfffffff!!!!!!!!!
0
Profil bloqué
17 avril 2008 à 19:54
la pro du rock
Genre...
Tu me fait marrer

Ahahahaha!!!!!!!!
0
XD rentre chez toi, on propose c'est pas parceque Hayley est rousse que c'est forcément ELLE. Puis pro du rock vite fait ;)
0
viens me parler ARKANA_06@hotmail.com le groupe ca finissait par more je crois je cherche aussi ce que c est lol bisous
0
ce ne serait pas les cardigans?
0
lossab Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 1
18 mai 2008 à 15:08
Paramore - Misery Business
je suis sûr que c'est ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche une chanson qu'on entend souvent sur VIRGIN, RTL2 ... c'est de la musique pop-rock avec beaucoup de guitare basse. Vous risquez de ne pas me prendre au sérieux mais ça fait : Pon polon pon pon ponnn pon !
Si vous voyez de quelle chanson je veux parler merci de me donner son titre et l'artiste qui chante. Merci d'avance C81mo
0
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 614
1 juin 2008 à 23:56
The White Stripes - Seven Nation Army
0
Victoire67 > Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024
27 mai 2009 à 21:09
I Love The White Stripes - Seven Nation Army ♥
0
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
2 juin 2008 à 12:00
oaui jsui daccord avec josh white stripes
0
fande th pour la vie
2 juil. 2008 à 11:08
le meilleur groupe c tokio hotle et dans aucun clip ia une roousse vou avez fumer
0
Josh taime bien The White Stripes ?!
0
nàan ; c&é pas TH le meilleur groupe ;] mai alors LA pas du tou


Maiis bon apres chakun ces gouts : bon ; ou mauvais

Bref a++
0
tokio hotel s'est nul ce groupe
0
SALU! Bah enfaite, je chercher un groupe... de pop un peu rock... où il y a une chanteuse rouse également... mais j'ai perdu le nom. Je précise, ce n'est pas paramore... et c'est bien un groupe ^^'
J'avais déjà vu un de ses clips , c'était au piano... et elle avait une robe bleu jcroi bien ^^' Uh... ya po bcp de détails..m'o bon j'espère ke vous pouraient m'aider ;)
Ciao !!
0
Ah !! j'suis vraiment une empotée ! mdr Jviens juste d'avoir le déclic! :p
Le groupe c'est A fine Frenzy et la chanson que je cherche Almost lover ! mdr
Ah .. bah euh ciaoo !!lol
0
x-demonware-x
30 août 2008 à 20:26
je croi que tu parle de paramore
0
SALUT

je répon a ton mail je connait se groupe mais rien que pour te faire chier je te donneré aucun renseignement
a plus
0
merci Billy tu es trop sympa
ta mere est tellement laide que je connais des anorexiques qui se servent de sa photo pour vomir
0
rock bangbang
22 oct. 2008 à 14:30
le groupe ke tu cherche c`est mademoiselle k
0
moi j sai le groupe q tu cherche c paramore c une rousse qi chante c cele qi a chanter twinliht le film
j m demande coment tu fai pour emer c groupe
0
rukiaorigins Messages postés 61 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 10
2 juin 2009 à 00:51
Paramore date de 2008
en plus elle et rousse

https://myspace.com/

Autrement groupes a l'arrache
Caravane palace
.....
amelle26290 paramore ces mieux que tokio hotel en même tant
0
le groupe c "paramore" je pense ^^
0
moi jadort le pop rock le ard rock et le metal et pour se qui aime le pop rock allez voir sa http://www.dailymotion.com/video/x8c1x9_paramore-misery-business_music
et apré jais sa https://www.youtube.com/watch?v=ucFB-y3Yliw
ses peu etre pas du résent mes sa dechire grave et apré jais un groupe pas mal ses linkin park et nirvana et paramort et kyo et metalica
0
petit-british
19 août 2009 à 00:09
bonsoir kill-bill(from-TH)

aurais-tu d'autres nom de groupes dans ce même style ?
0
sa serait pas : guano apes - open your eyes ????
0
J'ai cherché aussi cette chanson pdt un moment j'ai enfin trouvé le groupe c'est Paramore et le titre c'est Misery Buisness
voila a++
0