Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ou telecharger 1 lecteur dvd gratuit

jeremy, le lundi 22 décembre 2003 à 20:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
depuis le formatage de mon PC je n'ai plus de decodeur dvd .J'en est trouvé 1 "soft dvd player", en francais ,grauit, et pas lourd seulement je l'ai telecharger 2 foisa chaque fois il plantait (pas possible d'ouvrir le dossier set up) (precision c'etait 2 adressesdiff)
merci de me repondre rapidement car j'eb ai besoin bientot @+++

1

Skydriver3313, le mardi 23 décembre 2003 à 00:14:23
  • +1

Bonsoir,

Avez-vous essayé le lecteur Windows Media player 9 ?
Il est gratuit et fonctionne sous XP.

A+..... Sky.

Répondre à Skydriver3313

2

jeremy, le mardi 23 décembre 2003 à 18:09:27

Merci de m'avoir repondu
j'ai WMP 8.0 mais il ne lit pas les dvd
est ce que le 9 le fait?
ou si quelq'un sait comment peut-on peut lire les dvd avec
WMP 8
merci @+++

Répondre à jeremy

3

friend, le mercredi 8 septembre 2004 à 20:09:42
  • +3

Tu peut aller sur le site blue hardware , tu peut y télécharger le VLC média player il est gratuit et facile à utiliser. Pour aller sur ce site tu doit tapez décodeur dvd gratuit dans ta recherche.

Répondre à friend

4

Tirlemont, le mardi 28 septembre 2004 à 21:14:02

Bonjour
J4AIMERAIS RECEVOIR UN LECTEUR DVD GRATUIS
J AI WINDOS 98
MERCI

Répondre à Tirlemont

5

Ataboy, le mercredi 29 septembre 2004 à 03:13:21

Salut

Sur le site http://shp13.fr.st
page video tu y trouveras tout pour ouvrir et lire tous les formats video et +

***KLite codec max est super bien, tous les codecs sont dedans et 2 player en plus. Le BSPlayer et le Media Player Classic ***

Media Player Classic n'est pas le Window Media Player bourré de limitations qui appelle sur le web pour révéler ce que vous voulez voir.

QuickTime, Real et Window Media Player ne sont pas installé sur mon pc.

@+

Répondre à Ataboy

6

PATRICK, le jeudi 11 novembre 2004 à 13:42:50

Je voudrais telecharger le dvd du film les princes de la ville...merci de me repondre et continuer..

Répondre à PATRICK

7

Natacha, le mercredi 8 décembre 2004 à 17:12:45
  • +1

<bonjour j'aimerai s'il vous plai télécharer un lecteur dvd pour mon ordinateur. mercigras>

Répondre à Natacha

9

ACDM, le mardi 27 mars 2007 à 21:38:04
  • +2

Bonjour télécharge ce program VLC gratuit et il lis toute les mode video

http://www.download-all-area.com/vlcplayer/our tétécharge VLC

Répondre à ACDM

10

zahour, le lundi 12 novembre 2007 à 16:54:12

Bonjour,
je voudrais telecharger le dvd de jeuer

Répondre à zahour

11

XxtanieexX, le jeudi 29 novembre 2007 à 02:34:02
  • +1

moi je voudrais un lecteur pour mon ordi pour lire des dvd

Répondre à XxtanieexX

12

odamus, le mercredi 2 janvier 2008 à 16:26:11
  • +7

Télécharger 1 lecteur DVD gratuit

Répondre à odamus

13

photôm06, le vendredi 15 février 2008 à 16:15:17
  • +1

Téléchargez le VCL un lecteur de tout c'est Magic et fort
http://www.download-all-area.com/vlcplayer/our

Répondre à photôm06

14

chienchat, le jeudi 24 avril 2008 à 12:50:20

Répondre à chienchat

15

karimimidar.fr.gd, le dimanche 22 juin 2008 à 23:16:50

Salam

Répondre à karimimidar.fr.gd

16

SEKAANDOLINO, le mardi 1 juillet 2008 à 00:19:37

Je voudrais savoir ou je peut telecharger un lecteur audio video et Mp3 // parce que j ai un preocupation j ai telecharger une video sur emule et je n arive pas a lire

Répondre à SEKAANDOLINO

19

marco, le mercredi 12 novembre 2008 à 13:31:44

Et bien si tu télécharge des films sur emule tu doit avoir un lecteur Divx comme VLC Media Player ça marche tro bien Aurevoir

Répondre à marco

17

boybowwow, le dimanche 21 septembre 2008 à 20:49:28

Utilise vlc media player comme expliquer avan c'est le meilleur

Répondre à boybowwow

18

131982, le vendredi 26 septembre 2008 à 16:40:06

Salut abdou

Répondre à 131982
Dézoner un lecteur dvd Bonjour, J'ai acheté un DVD lors de mes vacances en Argentine. Mon lecteur DVD ne le lit pas puisqu'il est en zone 4. Comment pui-je faire pour dézoner mon lecteur DVD ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1765402-dezoner-un-lecteur-dvd
Télécharger Free video to DVD Free Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu) Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Logiciel de copie CD/DVD Gratuit (Résolu)Bonjour, Où je peut trouver un logiciel de copie de CD et DVD Gratuit,car j'en connais plein comme Nero,Alcohol 120%,Clone CD,Clone DVD ect... mais il sont payant alors que moi j'en cherche un gratuit.Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7346526-logiciel-de-copie-cd-dvd-gratuit
Graveur Gratuit pour DVDBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel de gravure CD/DVD gratuit vous me conseilleriez... Actuellement j'ai Pinnacle qui était livrer vec mon Graveur DVD (Emprex) et c'est vraiment la galère... Amicalement... T-eO ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1294960-graveur-gratuit-pour-dvd
Téléchrger programme lecture DVD sur PCBonjour, est-il possible de téléchrger un logiciel de lecture dvd , celui qui était installé windows media ne répond plus (peut etre détruit par mégarde www.commentcamarche.net/forum/affich-10630494-telechrger-programme-lecture-dvd-sur-pc
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player