Probleme magicjack

Fermé
vaguelavie - 12 mars 2008 à 18:57
 hben - 6 janv. 2010 à 13:00
Bonjour,
je viens de fair l'aquisition d'un magicjacj our mon cyber cafe j'ai utilise pendant plus au mon 8 jours pres de 800 minutes ar jours et maintenant je n'arrivepas a faire d'apell

5 réponses

Maroc télécom fait de la cnesure. Il n a pas de droit de bloquer MagicJack. Il faut se plaindre a Maroc Télécom et a MajicJack.... Le Maroc a signé un traité commercial avec les USA .. Maroc Télécom doit le respecter
14
c'est Maroc Telecom qui a bloque les ports que magic jack utilise, j avais un qui marchait bien mais apres quelques semaines ca marche plus.

je l ai fait marcher avec Wana
2
g la solution alors ecouter bien,
1)debrancher le magicjack
2)telecharger le www.hotspotshield.com,des qe vous aurez le statut connecter vous branchez le magicjack et vs aurez read call ;) enfet ce site permet de passer par une autre adress ip ce qui fait que maroc telecom ni personne ne pourra vs bloquez
2
j ai installé le www.hotspotshield.com et ca m a donné le statut connecté sauf que mon magicjack ne marche toujours pas est ce que c pareil pour vous?
0
Salut Houda.
Helas ce bidule est pratique , facile a utiliser, pas cher surtout ;mais tres fragile.
Bon courrage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 19:04
en francais sa donne quoi ????? :s
0
pour repondre a la question posé je dois vous dire que le majic jack est concut por l'utilisation Residentiel alors pas pour le Cyber café quand il sagit de Cyber Café ca veut dire une autre chose.
1