Posez votre question Signaler

Probleme magicjack [Fermé]

vaguelavie - Dernière réponse le 20 mars 2010 à 21:51
Bonjour,
je viens de fair l'aquisition d'un magicjacj our mon cyber cafe j'ai utilise pendant plus au mon 8 jours pres de 800 minutes ar jours et maintenant je n'arrivepas a faire d'apell
Lire la suite 

Probleme magicjack »

28 réponses
Réponse
+12
moins plus
Maroc télécom fait de la cnesure. Il n a pas de droit de bloquer MagicJack. Il faut se plaindre a Maroc Télécom et a MajicJack.... Le Maroc a signé un traité commercial avec les USA .. Maroc Télécom doit le respecter

Réponse
+7
moins plus
Oui bonjour je viens de me procurer mon magicjack et je n,arrive pas al'utiliser a chaque fois que je me connecte il n,y a rien qui se passe je ne sais pas quoi faire ?

mon ordinateur est un laptop pentium m , mon systeme d'exploitation est vista la vitesse de mon net est de 256kb

Réponse
+2
moins plus
en francais sa donne quoi ????? :s
Réponse
+2
moins plus
j aie error 3 sur mon magicjack que faire merci

simo.houda - 28 juil. 2009 à 10:54
merci pour ta reponse
je connais une dame qu'achete le magic au mois de juillet et c marche p elle peut pas entendre l'autre personne et pendant cette semaine elle a le meme probleme que moi c'est a dire le meme message ds son pc
danc meme si j'achete un autre c va pas marcher :)
attni46 - 28 juil. 2009 à 21:12
Salut Houda.
Helas ce bidule est pratique , facile a utiliser, pas cher surtout ;mais tres fragile.
Bon courrage
mimasimo.houda - 3 sept. 2009 à 02:27
bonjour j'utilise plus que 6moismajik jack sans problème mais op ce jour je reçois un message que je ne comprend pas broken storage je veux du l'aide et merci
Réponse
+2
moins plus
c'est Maroc Telecom qui a bloque les ports que magic jack utilise, j avais un qui marchait bien mais apres quelques semaines ca marche plus.

je l ai fait marcher avec Wana

simo.houda - 27 janv. 2010 à 13:16
Bonjour ,
votre magic jack c marche toujours avec wana .
Réponse
+2
moins plus
oui moi aussi j'ai installé www.hotspotshield.com mais malheureusement il me donne le même problème aidez svppppppppppppppppppppp

Réponse
+1
moins plus
pour repondre a la question posé je dois vous dire que le majic jack est concut por l'utilisation Residentiel alors pas pour le Cyber café quand il sagit de Cyber Café ca veut dire une autre chose.

Réponse
+1
moins plus
bj je ca fais 3 mois que je utilizer magicjack mais aujourd'hui je peus pas afaiche sur mon ordinateur

Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme que chewygums mais je veux savoir est ce qu'il sa marche chez meditel et wana ??? aidez moi svp

imi1814 - 6 janv. 2010 à 02:59
g la solution alors ecouter bien,
1)debrancher le magicjack
2)telecharger le www.hotspotshield.com,des qe vous aurez le statut connecter vous branchez le magicjack et vs aurez read call ;) enfet ce site permet de passer par une autre adress ip ce qui fait que maroc telecom ni personne ne pourra vs bloquez
hben - 6 janv. 2010 à 13:00
j ai installé le www.hotspotshield.com et ca m a donné le statut connecté sauf que mon magicjack ne marche toujours pas est ce que c pareil pour vous?
Réponse
+1
moins plus
Je vous explique c est quoi le prob,
notre chere operateur maroctelecom a bloquer les ports voix ip(5060 et 5070) que utilise MAGIKJACK pour la simple raison,qu elle a constate que ses clts (nous biensur),passant bcp d appel vers l amerique,du coup elle a baisser ses tarifs vers l amerique du nord et l europe l offre vous pouvez la visualiser sur http://www.iam.ma/...
Phony international à la baisse à partir du 1er décembre 2009

Avec phony international, profitez des appels illimités* en soir, week-end et jours fériés vers les fixes en Europe du Sud et du Nord et vers fixes et mobiles aux Etats-Unis et Canada à 199DH/TTC seulement au lieu de 249DH/TTC par mois.
mais malgre tout on continue a le faire et ben la pour nous pousser a adherer a cette offre ben elle a bloquer magicJACK tt simplemnt.
mais serieux elle est interessante cette offre!!non? 199dh/mois c est rien si on peux parler en illimite.
dite moi ce que vous en pensez svp

colettesoul - 18 janv. 2010 à 16:55
comment t as fait pour resoudre le probleme de magic jack. Merci
sissisoul - 21 janv. 2010 à 18:15
comon vous faite pour resoudre le problem merci d avance
Rajaboy - 24 janv. 2010 à 22:27
199 par mois c peu?
t pas normal kho
MJ coute 20$ par an
Réponse
+1
moins plus
Bonjour s'ILS VOUS PLAIT VOUS POUVEZ ME DONNER LA SOLUTION POUR RESOUDRE LE PROBLEME DE MAGIC JACK C TRES URGENT EST CE QUE CA MARCHE BIEN AVEC OPERATEUR WANA OU MEDITEL

Réponse
+0
moins plus
je n aie pas regler mon error 401 sur magicjack est ce qu il y qq qui a eu le meme probleme et qui c est comment faire merci

Réponse
+0
moins plus
est ce que maroc telecom va le debloké ou pas ?

Ce document intitulé « probleme magicjack » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?