Retrouver mot de passe de connection internet

Résolu/Fermé
ed - 21 déc. 2003 à 21:59
 32EA1AYM90N - 13 août 2017 à 00:37
je souhaite installer ma connection sur un autre pc, mais je n'ai pas noté mon mot de passe (changé de nombreuses fois) , je voudrai pouvoir "voir" a travers les points de la fenetre de connection a internet pour trouver le mot de passe.y a til moyen de le retrouver dans regedit ?? merci beaucoup beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Les différentes solutions que j'ai trouvé ne marche pas pour XP (le mot de passe n'est pas caché par des *, quelqu'un a plus d'infos?
Merci
12
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
21 déc. 2003 à 22:43
Bonsoir,

Le plus simple et le plus fiable est de demander a ton FAI. Tous ont prévu un contact et une procédure (en général un simple mail et la réponse est très rapide) en cas d'oubli du mot de passe.

Maintenant si vraiment tu es du genre tête en l'air et que tu crains d'avoir a le redemander tous les 15 jours ...

Il y a des utilitaires permettant de visualiser en clair les mots de passe cf.

http://www.ptorris.com/ Le programme VuPassword ou NetPassword
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/index3.html
exemple le programme password recovery

cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
7
Bonjour!
Le message date, mais j'ai le meme souci. Je viens d'installer linux a une amie, et pendant qu'elle est chez ses parents, je voudrais lui installer les programmes indispensables sous linux, le probleme c'est que je n'ai pas le mot de passe de la connexion, puisqu'il est enregsitre, mais pas de points ni d'etoiles, juste "click here to give another password".
J'ai essaye les programmes cites plus haut, ca ne fonctionne pas, visiblement le mot de passe connection est un peu plus securise que d'autres. Mais vu que la securite est pas le fort de windows, je me dis que ces mots de passe doivent surement etre enregistres dans un fichier quelque part, et que ce fichier doit pas etre si complique a decrypter pour ces fameux logiciels, le tout est de savoir ou se trouve le fichier et comment faire?
Merci d'avance
0
LTE4G_B310_2FCC3
0