Rechercher : dans
Par :

Retrouver mot de passe de connection internet

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 08:52:39 ed, le 21 déc 2003 à 21:59:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite installer ma connection sur un autre pc, mais je n'ai pas noté mon mot de passe (changé de nombreuses fois) , je voudrai pouvoir "voir" a travers les points de la fenetre de connection a internet pour trouver le mot de passe.y a til moyen de le retrouver dans regedit ?? merci beaucoup beaucoup !

Meilleures réponses pour « retrouver mot de passe de connection internet » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

almr13, le 21 déc 2003 à 22:43:22
  • +1

Bonsoir,

Le plus simple et le plus fiable est de demander a ton FAI. Tous ont prévu un contact et une procédure (en général un simple mail et la réponse est très rapide) en cas d'oubli du mot de passe.

Maintenant si vraiment tu es du genre tête en l'air et que tu crains d'avoir a le redemander tous les 15 jours ...

Il y a des utilitaires permettant de visualiser en clair les mots de passe cf.

http://www.ptorris.com/ Le programme VuPassword ou NetPassword
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_­securite/index3.html
exemple le programme password recovery

cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.

Répondre à almr13

2

Julie, le 5 fév 2007 à 18:12:54

Bonjour!
Le message date, mais j'ai le meme souci. Je viens d'installer linux a une amie, et pendant qu'elle est chez ses parents, je voudrais lui installer les programmes indispensables sous linux, le probleme c'est que je n'ai pas le mot de passe de la connexion, puisqu'il est enregsitre, mais pas de points ni d'etoiles, juste "click here to give another password".
J'ai essaye les programmes cites plus haut, ca ne fonctionne pas, visiblement le mot de passe connection est un peu plus securise que d'autres. Mais vu que la securite est pas le fort de windows, je me dis que ces mots de passe doivent surement etre enregistres dans un fichier quelque part, et que ce fichier doit pas etre si complique a decrypter pour ces fameux logiciels, le tout est de savoir ou se trouve le fichier et comment faire?
Merci d'avance

Répondre à Julie

3

GUY, le 4 sep 2007 à 10:16:15
Répondre à GUY

4

Itineris, le 23 jan 2008 à 22:47:45

Les différentes solutions que j'ai trouvé ne marche pas pour XP (le mot de passe n'est pas caché par des *, quelqu'un a plus d'infos?
Merci

Répondre à Itineris

5

ghassen4012@hotmail.fr, le 24 jan 2008 à 23:32:18
  • +2

Je veux dichifre mon mot de passe de ma conexion internet sous la forme de asterix svp

Répondre à ghassen4012@hotmail.fr

6

responsable, le 5 fév 2008 à 08:37:10

PAr toutatis même astérix est ici !

Répondre à responsable

7

xal, le 12 mar 2008 à 09:04:40
  • +10

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe de connection internet. Pouriez-vous m'aidée? Merci d'avance.

Répondre à xal

9

eddu92, le 19 jun 2009 à 21:11:56
  • +1

Je me rappelle plus de mon mot passe pour ps3 sur internet merci

Répondre à eddu92

8

music, le 29 sep 2008 à 03:34:52

Répondre à music

10

lenezomomo, le 12 nov 2009 à 08:52:39

J'ai deja un code avec mauricechan@hotmail.fr et j'avais ajouter lenezomomo sur le méme code le 2 je voudrai l'enlever car a chaque foi que je clique sur un cite il faut le faire que faut t'il faire pour suprimer le 2eme merçi

Répondre à lenezomomo
Collection CommentÇaMarche.net