Numericable si vous pouver maider...

Fermé
lsheitan Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 11 mars 2008 à 22:39
 theevolution - 11 mars 2008 à 22:49
Bonjour,
je voudrais savoir si numericable c'est vraiment une arnak... parce que je commence a y croire j'ai brancher en Ethernet mon pc y a deux jour (jetait chez orange avant et j'avais pas de problèmes mais j"avais 8 mega et sa revenez trop cher) c'est un technicien qui a tout monter pour la modique somme de 200 euro bref. alors je branche et tout j'avoue l'installation et super simple que sa sois en wifi ou en câble, mais l'aspect positif s'arrête la

une fois sur deux lorsque je rentre une adresse web j'ai le message comme si jetait pas connecter a internet "cette adresse .... ne répond pas" il faut que je réessaye plusieurs fois avant que sa fonctionne"
un de mes jeux et inaccessible (counter strike avant je voyais environ 1700 serveur la j'en vois entre 70 et 200 et impossible de mi connecter sa charge et pouf sa s'arrête et reste fliger)


la y a quelque instant je veux regarder un manga sur daily et résultat sa charge pas -_- sans déconner je me disait que orange c'était pas super mais sa marcher du feu de dieu comparer a numericable.


alors y a t'il quelque chose a déactiver sur le modem ou autre chose? merci de répondre ^^

1 réponse

theevolution
11 mars 2008 à 22:49
Alors tu n'es pas le seul ^^
Noos ou numericable , c'est interessant par rapport a la concurrence , j'ai pas vu moins chere , surtout pour la fibre optique , mais la qualité n'est pas si bonne .
Je m'explique :
_ Deja la SAV , j'ai jamais vu une SAV si "inqualifié" . Je les ai appeller pour avertir un probleme qui venait de chez eux (je n'arrive pas a aller sur un site avec noos en utilisant differents ordinateur pour tester si c'est mon ordi qui deconne , mais avec un autre operateur j'arrive .Donc c'est bien noos qui a un probleme) et ils insistent su rle fait que le probleme vient du site ...
Pour entendre une connerie pareille , j'ai payé 18€ hors forfait .
_Noos est connu pour couper internet au pire moment , c'est a dire en fin de soirée , quand on rentre du lycée ou du boulot .
_De plus la television a une tres mauvaise reception : trouble de l'image , information souvent vide , bug sur la diapo des chaines .
Cependant , quand ils sont genereux , ils offres des chaine , comme en ce moment j'ai canal + en claire , il y aun mois c'etait disney channel cinema ... mais on en profite mal
Franchement ,si t'a les moyen de mettre 120 a 150 euros sur orange , pour avoir le meme debit et presque les meme chaine , c'est comme tu veux :)
Pour info , moi je paie 59€ par mois avec net 30giga et le forfait avec toutes les chaine sauf cinema et canal .

En tout cas, fait comme tu le sens

tcho
0