Pochettes d'album itunes

Fermé
rafa511 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 19:35
 Fab--iPhone - 14 déc. 2008 à 23:13
Bonjour,

J'ai un compte Itunes, ce qui me permet de récuperer automatiquement les pochettes d'albums de mes musique. Le problème : les pochettes d'album que je récupère automatiquement ne sont pas jointes à la musique mais il met juste un raccourci ; du coup, quand je met les chansons dans mon portable, je n'ai que les pochettes d'album que j'ai mis manuellement. Comment faire pour joindre les pochettes d'album à ma musique ??? Merci de vos réponses

3 réponses

Pour Rafa : les phochette d'itunes son pas visible par otre chose qu'un iPod ou iTunes et pour tic tac pour mètre manuelment tu a juste a daplacer ton image dans le petit carré en bas a gauche ou fair option sur lamusique et ajouter une image
1
rafa511 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 20:44
Up !
0
bonjour
je voudrai savoire comment on fai sur itune kan on met la présentation par grille pour mettre des image dans les carrer d'image au lieu d'avoir une vielle note de musique
0