Déménagement avec free et nouvelle freebox

Fermé
troupie - 11 mars 2008 à 18:05
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 9 juil. 2008 à 19:58
Bonjour,
je possède la freebox de base, le tout premier modèle, je déménage dans un mois et je désire profiter de ce déménagement pour acquérir la nouvelle freebox me permettant de bénéficier d'une connection sans fil.

Je suis sous ADSL dégroupé partiel, je possède donc une ligne FT, à ce propos je précise aussi que déménageant dans la même ville, mon n° de tél. chez FT ne changerait pas.

POur résumer ma demande, je voudrais savoir si pour le déménagement je dois résilier chez free, me réinscrire ensuite à la nouvelle adresse, procéder à l'envoi de ma freebox actuelle, pour en recevoir le dernier modèle, et tout ceci à quelle adresse SVP? J'espère avoir été suffisamment explicite et vous remercie par avance.

amicalement troupie
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
11 mars 2008 à 18:13
Bonjour,

il faut effectivement résillier votre abonnement à Free avant votre déménagement, puis demander la nouvelle Freebox une fois que vous avez déménagé. Si vous le faite avant il y a un risque (j'ai déjà eu le cas) que la nouvelle freebox soit envoyer à votre nouvelle adresse mais soit paramétré adresse mac sur l'ancienne adresse. En claire prenez le temps de faire les choses tranquillement.
1 résilliation
2 envie de votre anvcienne Freebox
3 nouvelle inscription après déménagement avec commande de la nouvelle HD avec CPL incorporé.

Très cordialement.
1
merci beaucoup joly-com, pour tous ces renseignements,
je vais bien suivre vos conseils et "tranquillement"!
est-ce-que cette nouvelle freebox a un coût?
bonne soirée troupie
0
domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
11 mars 2008 à 18:13
Bonjour,
Allez sur www.aduf.org
C'est un site spécial free ou vous trouverez la réponse.
0
bonsoir domiq,
merci pour le site
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
11 mars 2008 à 18:17
Salut,
cela dépend depuis combien de temps tu es chez Free, les frais de résiliation sont de 90€ degressif de 3€ par mois d'ancieneté soit gratuit au bout de 30 mois.
Si c'est le cas resilie ton abonement et ré abonne toi a la nouvelle adresse pour obtenir le derniere version de le freebox gratuitement.
Sinon il y a une procédure sur le site de free a suivre en cas de démenagement!
A+
0
Bonsoir Toufou,
alors je suis chez free depuis le 25/09/2004, il me semble donc que je bénéficie de la gratuité.
et vais suivre la procédure conseillée!
j'espère que tout se passera bien
merci encore
troupie
0
je vais démanagé dan 2 semaine ke dois je faire pour la free box comment sa marche quel demarche fau til faire en ca de démenagemen
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
9 juil. 2008 à 19:58
Salut,
la procédure est détaillée sur le site de Free avec un document a éditer et a renvoyer chez Free !

Voir sur cette page !

Maintenant s'y prendre juste 15 jours avant de déménager me parais un peu court comme délai, les SAV de Free (et des autres !) sont généralement plus longs que ça pour réagir. Prévoit une coupure longue avant de récuperer ta ligne.

A+
0