|
|
|
|
lilicroft, le mardi 11 mars 2008 à 16:22:49Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
moi aussi j'aimerai le supprimé aidez moi svp |
J'éspère ne pas le répèter mais, supprimer un compte sur Habbo Hotel est impossible. Une fois crée le compte ne sera jamais supprimer...
Pourquoi?</grass> C'est tout à fait simple. Habbo doit garder la confidentialité des informations personelles sur les comptes crées. Si par exemple un utilisateur qui été connecté en 2004 (lieu de l'ouverture de Habbo.fr) et qu'il a eu un problème sur son ordinateur et qui veut revenir sur Habbo, son compte est toujours disponible. <gras>Mais pourquoi les comptes des anciens Modérateurs ont été supprimer alors? Selon moi, les comptes des anciens modérateurs ont été supprimer pur plus qu'il n'y retourne & pour qu'il n'y est pas d'arnaque. Les modérateurs n'éxèrce plus... à partir de maintenant c'est les SOS- (SOS-Alpha, SOS-Delta, SOS-Omega, SOS-Omicron, SOS-Eta, SOS-Beta, etc...) Autre questions? :)
|
Oh, c'est nul que l'on ne puisse pas le supprimer en plus le jeu n'est pas super!
Je ne sais pas qui a inventé cette règle ( ne pas supprimer un habbo) mais vraiment c'est n'importe quoi! |
je ss tp dacor ac toi Kmille, franchement! encore le jeu ça peut aller mais, dans presque tout les jeux virtuels, on peut supprimer les comptes, je suis déçu parce que bon............... |
se qui veulent plus leur conte habbo donner le moi!!
MERCI !!
|
jaimerais supprimer mon habbo aider svp merci d'avance |
dite mon votre compte habbo |
slt je donne 2 compte c
nom de compte:fashion658 mot de passe:ultralol13 celui ci a 30 jours de abonnemnt HC et puis nom de compte:nasri149 mot de passe:959599
|
bonjour comment on fait pour suprimer un personnage dans habo hotel?
|
bon, habbo, cé bien, mé a force cé soulan !! donc vs ete sur ke en vieillisant (lol) ou en ne sen servan plu, il ne se supprimera pa automatiquement ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Mercii, de pouvoir me répondre !! Bsx à tous !! A+ !! |
BON , J'AIMERAI BIEN KE VS ME REPONDIEZ, CE SERE SYMPA !!!!
VOILA ! MERCIIII !!!!!!!!!!!!!!!! |
je vou di habbo c une arnake norman il achete des crédit sur votre compte é c vou ki payer c dégeulasse.
si quelqu'un c comment on suprrime un compte mercie. |
réponder moi vite parce que moi j'ai reçu plin de facture et j'ai plu d'argent c null c juste pour acheter des truck et ce faire des amie dan le jeu c trp null c pour faire ton gars jolie un point c tou |
bonjour sur habbo je suis nul g auc1 crédi 0 mobis est ce qe qelq1 qi a des crédi et des mobis peut me donner son compte habbo? si oui merci davance |
bé, lilicroft, on ne peut pas le supprimer, c'est impossible, donc bon !!
voila, je suis trop déçu, parce que, le jeu commence à sérieusement me lasser !! donc voila quoi !! allez bizous a tous !! |
touse kil ve plu de leur conte me le done mes fo kil y er des mobi ou credi |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 05/05 14h35 | Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif | Virus |
| 11/07 10h57 | Supprimer le compte habbo cause de piratage | 1 |
| 19/04 17h52 | Supprimage du compte habbo | 1 |
| 23/07 22h06 | Supprimer compte hotmail | 4 |
| 09/07 14h22 | Supprimer compte Windows live | 6 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Ellipse 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 |