Désactiver les messages d'alerte avast

Fermé
gld - 10 mars 2008 à 16:41
 gld - 14 mars 2008 à 11:50
Slt,

Avast m'affiche des messages d'alerte chaque fois qu'il trouve un cheval de troie (c'est-à-dire toutes les minutes). inutile de vous dire que c'est désagréable, impossible de travailler tranquilement. HELP!!!!

d'avance, merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 16:42
ben fais une bonne grosse analyse, mais avant desinstalle le car ses une merde cette antivirus ses un peu le norton du gratuit, et prend bitdefender
0
ok je me doutais un peu que c'était pas top avast... idem pour norton. Je vais essayer avec kaspersky;

merci bcp!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 16:43
salut,

"Avast m'affiche des messages d'alerte chaque fois qu'il trouve un cheval de troie" -> en même temps, ç'est un peu son boulot, lol

si tu as des messages sans arrêt, c'est que tu es infecté, et qu'il faut faire un nettoyage de ton ordi...dans les plus brefs délais...
0
ok merci je vais installer kaspersky ça devrait aller non?

thanks!
0
Utilisateur anonyme > gld
14 mars 2008 à 08:42
kaspersky, jamais utilisé, mais il a une bonne réputation...

perso, j'utilise avast, et j'en suis satisfait, et connais beaucoup de monde qui en sont satisfait, comme dit, il est gratuit et se surtout peu gourmand en ressources...

http://www.dicodunet.com/...

comme dit, s'il se met en branle , c'est qu'il fait bien son boulot, et que tu es infecté... faut faire un nettoyage de ton ordi... c'est tout... pense à installer un anti-spyware pour compléter son action, met spybot, gratuit aussi, et efficace

d'ailleurs je te recommande de commencer par ça, un scan spybot, puis un scan antivirus au démarrage ( avec l'antivirus de ton choix, je n'impose rien, tu as ci dessus un comparatif, à toi de voir lequel te correspond le mieux... )

ensuite dis nous s'il y a du mieux ou pas, et on avisera...
0
gld > Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 11:50
ok je vais essayer un anti-spyware puis un scan anti virus ce week end. Je vous donne des nouvelles lundi.

merci! et bon week end :-)
0