HUAWEI WIRELESS MODEM(153.6K)" sous XP

Fermé
sam - 9 mars 2008 à 17:44
 SEYDOU - 23 févr. 2011 à 14:01
Bonjour,
j ai un probleme avec mon modem huawei sous XP . le systeme ne detecte pas le nouveau materiel , et lors de l installation manuelle , il m affiche un message qui dit qu un fichier (umpusbXP.inf) n existe pas alors que le fichier est sur le CD . merci
remarque : le meme modem fonctionne sans probleme sous Win Me , le probleme ne se pose que sous Win XP .
A voir également:

6 réponses

j'ai le même modem et ça fonctionne bien .. l'essenciel que tu as le cd des pilotes ..creer une nlle connexion : panneau de config/favoris reseau/clic droit : proprieté /creer une nlle connexion/etablir une connexion internet/config.. maconnexion manuellement/se connecter en utilisant un modem de conn.. à distance .... etc..


pour configurer le modem : panneau de config/options du modem/choisir à impultion (pointer) / caucher la case :ne pas detecter mon modem/ disquette fournie/ et tu vas dans le repertoire de ton cd rom / pilotes /xp /et tu selectionne le 1er fichier sur la liste c'est un fichier .inf /suivant .... si tu veux plus de dtails ou tu n'as pas de pilotes pour xp ..signale le dans ce forum et je vais t'envoyer ce qu'il faut ... TANMIRT FELLAK
2
i do not have driver i need help attcat to my box. thanks
0
Salut ahcene. J'ai le meme probleme, j'ai essaye ta solution mais je n'y arrive pas. surtout quand il s'agit de configurer le modem. Je pense que la copie de window xp sur mon ordi est la source de mes problemes. au moment de detecter le port, une fenetre s'affiche me disant que mon logiciel n'a pas passer le cap du test de signature digital de microsoft. Vois-tu une autre solution pour moi? Merci d'avance
0
comment j' accélére la connection huawie modem 156.3 avec TUSB3410 sous winXP et vista
aussi j'ai un problème gestionnaire périphérique sur l PC PORTABLE extensa5230 pour détecter lE TUSB3410
MERCI
0
salut! j'admire ce que vous fêtes pour les internotes moyens. j'avais des problèmes avec mon modème huawei wireless sous XP grace à tes explications j'y suis parvenu à resoudre le PB: Merci
0
j'ai quelque difficulté d'installation avec le modem huawei et le cable data 2000, car le system d'exploitation c'est vista et le cheminn'estil pas comme l'installation au XP
1
salut tout le monde
y'a t il un moyene d'augmenter la vitessse d'un modem huawei wirless ets 1501
merçi
0
comment fere pour accelerer mon modems 153.6k (astuce et logiciels gratos a telecharger) et merci pour a la vence
0
maraghna Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 1
6 juil. 2008 à 15:23
tu ne peux pas accelerer ton modem WLL ... à moins que les services des PTT algériens le feront.. selon mes informations : chaque antenne est un serveur et chaque PC est un recepteur ..( ils ont tous le même mot de passe ).et ça marche comme dans un seul Cyber .. alors ton ordinateur est un esclave du serveur qui se trouve à l'antenne .. et le débit est défini par l'antenne .. à moins qu'ils accélèrent le débit .. mais quel débit ? ... tu sais que la fibre optique en algérie démarre d'alger et s'arrête à Dar-El-Beida ..ex maison blanche ? alors même l'ASL porte seulement le nom .. son débit est autre chose .. en attendant les améliorations , contente toi de ceque tu as .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Install driver cable dct5 merci
0
Profil bloqué
27 févr. 2009 à 20:11
salut
avant de lancé l'installation (par le fichier SETUP) tu doit installé le driver manuellement en passent par le gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail, puis gérer, puis gestionnaire de périphérique.
normalement tu doit voir 2 périphérique inconnu mettre le driver a jour est indique le chemin du cdrom la ou ils ya les drivers. puis lance l'installation par le SETUP
0