Rechercher : dans
Par :

Comment lire un film avec extension .rar

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 16:50:55 hichem8447, le 9 mar 2008 à 17:25:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé un film qui a pour titre "n'importequoi.rar" c'est quoi cette extension .rar?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Comment lire un film avec extension .rar » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

BenJb, le 9 mar 2008 à 17:28:13
  • +1

.rar c'est une extension qui signifie que ton fichier est compressé.
Utilise ce logiciel pour le décompresser :
http://www.01net.com/...

Ensuite tu pourras lire ton film.

;)

Répondre à BenJb

2

hichem8447, le 10 mar 2008 à 04:20:21
  • +1

Salut BenJb, je vais essayer. Merci !!!

Répondre à hichem8447

3

hichem8447, le 13 mar 2008 à 22:27:49
  • +1

Salut BenJb, je reviens sur le sujet parceque après avoir décompressé, on me demande d'insérer un disk. Je comprends rien. STP aide-moi!

Répondre à hichem8447

4

BenJb, le 18 mar 2008 à 16:50:55
  • +2

C'est quoi ton fichier ? un film ? un jeu ? autre?

Répondre à BenJb