|
|
|
|
Répondre à Toufou13190
|
Répondre à Toufou13190
|
Salut Débutante66,
|
En fait la sortie TV si tu regarde sur le manuel du portable tu verras que c'est une prise S-Vidéo !
|
Alors le FTP se fait uniquement a partir du PC vers le disque de la box ou depuis le dis disque mais toujours a partir du PC.
|
C'est parce que tu as oublié d'autoriser l'écriture en FTP , cela se fait depuis l'écran de la freebox HD regarde bien sur la page FTP il y a une case a cocher pour autoriser a écrire sur le disque.
|
Alors dans l'ordre :
|
Bonjour,
|
C'est parce que tu utilise le "mauvais" programme pour aller sur la box.
|
Désolé mais dans ta question au début de la page tu n'as pas dis "Windows Vista" comme système d'exploitation, c'est pas grave , là je rentre à la maison et je t'envoie l'image pour Vista avec la box ce coup çi !
|
Effectivement c'est de la m***e, pas moyen d'acceder au disque sous Vista et la fonction FTP de Home Player se plante sur le mot de passe alors qu'il n'y en a pas !
|
Regarde cette image de mon repertoire avec filezila et ce sont des films Divx en AVI et lisible sur la HD, pas besoin de les transformer en TS
|
Cela vient peut etre du codage trop récent pour la box, essaie avec un autre fichier comme un film téléchargé sur internet, si tu le lis bien il te faudra convertir le fichier avec un convertisseur comme SUPER a telecharger sur le forum.
|
Catastrophe jai voulu telecharger SUPER, une fois installé qd jai cliqué pr l'ouvrir jai eu ecran noir et des lignes blanche s ecrites, scandisk etc etc il a mis un temps a s'ouvrir, j ai réesayé une deuxime fois et idem, du coup jai enlevé SUPER, ..
|
Catastrophe jai voulu telecharger SUPER, une fois installé qd jai cliqué pr l'ouvrir jai eu ecran noir et des lignes blanche s ecrites, scandisk etc etc il a mis un temps a s'ouvrir, j ai réesayé une deuxime fois et idem, du coup jai enlevé SUPER, ..
|
Alors jai telechargé et installé SUPEr, slt le hic cest qd je veux l ouvrir il me fait ecran noir sur mon ordi et il redémarre scandisk etc etc , jai fait ca 2 fois de suite, donc jai supprimé SUPER, pas vraiment super !
|
Quand tu essaie de le lire sur le PC ca fonctionne ?
|
Houlala ben va falloir une vie pour faire tout ca,
|
Tiens, je t'ai encore trouvé de la lecture !
|