rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux iso ou cso

DAVID8055, le dimanche 9 mars 2008 à 13:32:07
Bonjour,
g une psp V 3.71 M33 g crée mon dossier iso ais-je tout les éléments pour jouer? ou faut il encore faires des manips j aurais bien tester mais je n ai que les jeux en .cso que mardi en attendant vos réponses merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à DAVID8055  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roar18, le vendredi 15 août 2008 à 15:15:03
salut,

as-tu débriquer ta psp? c'est l'element essensiel pour pouvoir jouer aux isos et aux cso avec la psp! si tu ne l'a pas debriquer; recherche psp gen sur google :D
Répondre à roar18

2

kelly_21 ans, le vendredi 15 août 2008 à 15:21:49
tu peux jouer a des jeux cso , tu les mets dans ton dossier iso ! c pareil ! une rom cso , c un ISO compresser c presque pareil ! sauf qu'en general un iso fonctionne bcp mieux mais prend pluss' de place !
Répondre à kelly_21 ans

3

roar18, le vendredi 15 août 2008 à 16:32:37
peut etre qu'il n'a pas debriquer sa psp!
Répondre à roar18

4

kelly_21 ans, le vendredi 15 août 2008 à 18:12:18
ben 3.71 M33 c un firmware debloqué si j'ai bon souvenir
Répondre à kelly_21 ans
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « jeux iso ou cso »