Sony ericsson s500i

Fermé
theodu70 - 9 mars 2008 à 11:09
 llullu59 - 1 juin 2008 à 17:35
Bonjour,jai u un nouvo sony ericsson s500i et kan je met la carte sim dedan il ne la de tecte pa je ne c pa comen fer pourié vou maider sil vou plai pourtan g lu le mode demploi 4foi g tt fé ds lordre et rien ne se passe kan je lalume il marke ocune carte sim vellé inseré la carte sim ou apuyer sur demo !!!
bizar aider moi plize !!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
9 mars 2008 à 11:15
Es-tu sûr que ta carte sim est bonne ? Est-ce que ton tel est du même opérateur : sim orange avec tel orange !
si c'est pas le cas, faut d'abord demander à l'ancien opérateur de libérer le tel (à faire faire par le propriétaire du tel avec l'ancien opérateur : il faut une facture de l'ancien !)

A+
0
Salut,

Es-tu sur de bien avoir enfoncé ta SIM ? Il se clipse normalement (comme la carte mémoire).
0
ah j'ai eu le meme proble il faut enfoncer la carte sim avec un cutter un un truk fin^^
0
je narrive plus a envoyer de msg ac mn sony meme si jé du crede sa affiche envoi interdi je ne c pa dou sa vien aider moi
0