Roller Coaster Tycoon 3

Fermé
Melissa - 8 mars 2008 à 20:52
-lucasgentil- Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 8 déc. 2012 à 21:27
Bonjour,
Jai acheté le jeu roller coaster tycoon 3, sur l'emballage c'est écrit que le jeu est en francais, mais une fois installé il est en anglais, durant l'installation je n'ai rien vue me disant de choisir une langue pour le jeu.. ESt ce qu'il y a une place en particulier pour changer la langue.. ??
Merci de bien vouloir m'aider!!
A voir également:

13 réponses

Tu dois aller dans option quand tu es dans la page d'acueille de ROLLER COASTER 3 et choisir la langue. (N'oublie pas de demarer le jeu). !))))
26
Bonjour,pour mettre rct3 en francais
vous devez mettre les 2 fichiers du patch fr
dans C/Programs Files/Atari/Roller Coaster Tycoon 3/Gui sans supprimer les 2 fichiers du patch anglais
apres vous aller sur rct3
ensuite aller sur option et la il vous affiche language appuyer dessus et vous trouver la langue francaise
j'espere que je vous ait aider
A bientot
11
bonjour,
moi j'ai fais tout cela ... mais quand j'ouvre le jeu et que je vais dans option je n'ai pas la langue française
Savez vous pourquoi ??
0
comme on fait pour avoire tout les manége comme la boué
6
les maneges comme la boué est dans RCT3 délire aquatique
0
-lucasgentil- Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 2
8 déc. 2012 à 21:27
et tu peut débloquer des trucs avec le mode carrière
0
maxipuissance
27 juin 2010 à 17:22
moi je l'ai en anglais et s'est facile de deviner ce que les jens veulent mais si tu veut il i a une extension a telecharger GRATUITEMENT c'est

roller coaster ticoon 3 distraction sauvage tu peut faire des feux d'artifice et faire passer les manege sous terre... et aussi faire des enclos et i mettre des lion des giraffe des loup des quangourou des helefant et leur bebe et i mettre pour chaque espece un male une femelle et un bebe heureusement si i s'echape tu clique en haut a droite sur un fusil et tu es dans un helico et tu l'endort .enfin bref c trop bien quoi et j'espere que tu va le telecharger et que j'ai repondu a ta question.

@+
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryansg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 4
28 sept. 2011 à 13:33
bjr
Pour mettre RCT3 en francais voila ce qui'il faut faire
1°Allez mettre les 2 fichiers du patch fr dans C/Programs Files/Atari/Roller Coaster /Gui
2°Aller sur le jeu
3°Aller Dans Option/Language
4°choisisais la langue francaise
Voila
PS:Si vous voyer un commentaire envoyer par Ryansg dans ce topic
C'etait mon 2 ieme compte Dsl
Bon A+
Et j'espere vous avoir aider
Ciao
4
Si tu peut le mettre en francais en remplaçant des fichier mais faut les telecharger sur internet ou sinon tu renvoi le jeu là où tu l'a acheter en disant qu'il y a un.Dans les 2 cas bonne chance (tu va galerer pour trouver les fichier)
3
Salut sa serait pour savoir si ta reussi a metre le jeu en français et si oui tu peut me dire comment ta fait?
3
salut Damien pour mettre le jeu rct3 en français il suffit de télécharger le path français que tu trouve voila si ta d'autre question di le moi a+
0
Va dans option il y aura écrie language clique desus il y'aurat écrie franch.
3
bonjour

normalement quand tu es dans ton parc, il a un icon ficher et option tu vas dans
option et ta le choix de la langue
3
boujours quand je vais dans option il n'y as pas le choix du language quelqu'un peut m'aider svp
3
kikOu!!!!!!!

ds ta page d'accueil de RCT 3 tu va ds Outils et c marqué francais Ou anglais


vOilà!!!!!!!

bizz
2
Salut, moi perso je n'arrive toujours pas a le mettre en francais. meme sur le page d'accueil sa ne me met rien de sa...

Merci de vos reponses.
0
moi je n'ai pas le jeu rct3 délire aquatique quelqu'un peu me dire ou je peu l'avoir silvouplait.
2
crogiez Messages postés 86 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 38
24 mars 2008 à 12:25
bonjour

j'ai deja vu des adresses pour le jeu en français ou autre language
cherches
A+
1