Rechercher : dans
Par :

Changement cartouche encre epson stylus C40UX

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 14:30:19 shinn, le 8 mar 2008 à 15:54:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement une epson stylus C40UX, et je n'ai plus d'encre dedans, seul problème je n'arrive pas à changer la cartouche.
J'ai pourtant lu la fiche constructeur qui me di d'ouvrir le capot et d'apuyer sur la touche de maintenance, mais rien n'y fait, à chaque fois la touche maintenance ne fait que vérifier la présence de papier dans l'imprimante.
Si quelqu'un sait comment faire pour odonner à l'imprimante de se mettre en position pour que je puisse changer de cartouche ça me serai d'une grande aide.
Merci d'avance de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

aminou, le 9 mar 2008 à 17:55:16
  • +1

Salut, j'le même probleme que toi, je ne sais pas comment faire pour changer la cartouche, en plus de toi, moi je n'ai pas le manuel

Répondre à aminou

2

aminou, le 9 mar 2008 à 17:59:22
  • +1

Bonjour,
J'ai actuellement une epson stylus C40UX, et je n'ai plus d'encre dedans, seul problème je n'arrive pas à changer la cartouche.
Si quelqu'un sait comment faire pour odonner à l'imprimante de se mettre en position pour que je puisse changer de cartouche ça me serai d'une grande aide.
Merci d'avance de vos réponses.

Répondre à aminou

3

Gedy, le 24 mar 2008 à 11:44:38
  • +1

Bonjour,
Il faut ouvrir le capot de l'imprimante, appuyer 6 secondes sur le bouton rouge. La cartouche se placera au bon endroit. Déclipse la cartouche, sur la cartouche neuve enlève le papier jaune, remplace avec la neuve.

Bien cordialement.

Répondre à Gedy

4

tim0072, le 30 jui 2008 à 01:02:09

J'ai trouvé ce site pas mal du tout pour les recharges et avec un lien ou tout est expliqué pour recharger un grand nombre de modèle. il y a également de bonnes références au niveau cartouches : www.aldora.fr

Répondre à tim0072

5

niko85, le 26 sep 2008 à 10:13:35

Merci Gedy, 24 mars 2008... mais dès la 8e seconde la cartouche repart.... j'ai une epson DX4450. Faut-il éteindre l'imprimante pour le changement de cartouche ?? Merci à celui ou celle qui aura la réponse.

Répondre à niko85

6

eurocyc, le 14 jan 2009 à 16:49:01
  • +3

Aller dans panneau de configuration / imprimantes et télécopieurs / clic droit sur votre imprimante / propriétés / Onglet "général" : cliquer sur "option d'impression" / onglet "utilitaires" / choisir "remplacement de cartouche d'encre". Tout est expliqué, faite suivant, et à un moment donné les cartouches vont s'aligner !! ça marche

Répondre à eurocyc

7

abdersa, le 18 avr 2009 à 16:49:42
  • +1

Merci beaucoup pour les informations données ....je suis en fin arrivé à recharger ma foutue d'imprimant ....c comme ci je l'achete pour la 1ere fois j'suis tt heureu ouaou .....thanks

Répondre à abdersa

8

pauloasmc56, le 2 nov 2009 à 14:30:19

Epson sx215

Répondre à pauloasmc56