Changement cartouche encre epson stylus C40UX

Résolu/Fermé
shinn - 8 mars 2008 à 15:54
coriolan2006 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 11:08
Bonjour,
J'ai actuellement une epson stylus C40UX, et je n'ai plus d'encre dedans, seul problème je n'arrive pas à changer la cartouche.
J'ai pourtant lu la fiche constructeur qui me di d'ouvrir le capot et d'apuyer sur la touche de maintenance, mais rien n'y fait, à chaque fois la touche maintenance ne fait que vérifier la présence de papier dans l'imprimante.
Si quelqu'un sait comment faire pour odonner à l'imprimante de se mettre en position pour que je puisse changer de cartouche ça me serai d'une grande aide.
Merci d'avance de vos réponses.

13 réponses

eurocyc Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 16
14 janv. 2009 à 16:49
aller dans panneau de configuration / imprimantes et télécopieurs / clic droit sur votre imprimante / propriétés / Onglet "général" : cliquer sur "option d'impression" / onglet "utilitaires" / choisir "remplacement de cartouche d'encre". Tout est expliqué, faite suivant, et à un moment donné les cartouches vont s'aligner !! ça marche
16
Super sympa ta réponse , mais aucune information dans les documents donnés par EPSON . Merci grace à toi j' ai fini de galérer . Oooouuuuh EPSON GROS NULLARDS !
0
roooo merci heureusement que vous êtes là pour tout expliquer !!! ça faisait 1h que je me battais avec mon imprimante !! ça y est j'ai suivi vos explications et youpiiii ça mache enfin :)
0
Ophélie.merci pour les précisions ça marche très bien
0
MERCI INFINIMENT JE VAIS ENTREPRENDRE LE CHANGEMENT ENCORE MERCI
0
Merci de votre aide
0
Bonjour,
Il faut ouvrir le capot de l'imprimante, appuyer 6 secondes sur le bouton rouge. La cartouche se placera au bon endroit. Déclipse la cartouche, sur la cartouche neuve enlève le papier jaune, remplace avec la neuve.

Bien cordialement.
4
salut, j'le même probleme que toi, je ne sais pas comment faire pour changer la cartouche, en plus de toi, moi je n'ai pas le manuel
2
Bonjour,
J'ai actuellement une epson stylus C40UX, et je n'ai plus d'encre dedans, seul problème je n'arrive pas à changer la cartouche.
Si quelqu'un sait comment faire pour odonner à l'imprimante de se mettre en position pour que je puisse changer de cartouche ça me serai d'une grande aide.
Merci d'avance de vos réponses.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Gedy, 24 mars 2008... mais dès la 8e seconde la cartouche repart.... j'ai une epson DX4450. Faut-il éteindre l'imprimante pour le changement de cartouche ?? Merci à celui ou celle qui aura la réponse.
1
Merci
0
llola Messages postés 264 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 5 > niko85
16 janv. 2010 à 10:21
Oui, merci mais rien n'y fait.
0
merci beaucoup pour les informations données ....je suis en fin arrivé à recharger ma foutue d'imprimant ....c comme ci je l'achete pour la 1ere fois j'suis tt heureu ouaou .....thanks
1
Vraiment ce n'est pas bien expliqué sur la notice d'accomapgnement.
J'ai fini par comprendre qu'il fallait appuyer 8 seconde sur le bouton rouge.
1
notice d'application
0
llola Messages postés 264 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 5
15 janv. 2010 à 12:49
Merci, c'est gentil mai appuyer 4, 6 ou 8 secondes ne sert à rien ici: positif: le led ne clignote plus mais le chariot ne se pas de positionne plus au bon endroit! Je n'imprime plus.
Bonnée année!
1
j4ACH7TE LES CARTOUCHES DANS LES MAGASINS PR7S DE CHEZ MOI. jE NE COMMANDE JAMIS AVEC MA CARTE BLEUE SUR INTERNET. MERCI DE ME DIRE COMMENT CHANGER LES CARTOUCHES SIMPLEMENT. LA PROCHAINE FOIS JE PREND UNE hp.
1
j'ai trouvé ce site pas mal du tout pour les recharges et avec un lien ou tout est expliqué pour recharger un grand nombre de modèle. il y a également de bonnes références au niveau cartouches : www.aldora.fr
0
epson sx215
0
llola Messages postés 264 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 5
20 déc. 2009 à 12:14
La réponse de gedy m'a intéressée . Maintenant le chariot avec les cartouche se place au bon endroit mais le led rouge continue à clignoter. Or dans le mode d'emploi on dit qu'on ne peut rien faire tant qu'il ne s'éteint pas.
Je ne comprend pas comment je peux joindre gedy.
Merci
llola
0
cricridegemo
15 janv. 2010 à 14:36
En fait EPSON est nul dans la marche à suivre ! Tout se régle en passant par PANNEAU de CONFIGURATION; cliquer sur imprimante et ... ; cliquer à droite sur l' îcone EPSON S210( pêt indiqué en dessous ) ; propriétés ; onglet général ; option d' impression ; utilitaire ; remplacement cartouche : toutes les manipulations vont vous être indiquées . Bon courage et ne perdez pas ce mode d' emploi !
0
Merci ! merci beaucoup!! J'ai enfin pu changer ma cartouche d'encre!! vous me sauvez! Youpi!!!!! Bonne journée à vous!^^
0
Mais non, non. Passer par le panneau est un autre chemin pour arriver au même endroit, face à la même difficulté. Merci votre mot.
0