Symantec Corporate 8.0 : analyse impossible

Fermé
Keruel - 18 déc. 2003 à 16:34
 helvetik - 15 juin 2004 à 16:53
Bonjour,

J'ai installé récemment Symantec Corporate 8.0 couplé à Norton Antivirus ... Tout fonctionne très bien mis à part les analyses manuelles sur certains postes.
Je reçois un message m'indiquant : "L'analyse n'a pas pu accéder au chemin C:\".
Il n'y a pas de pb sur ces disques, les postes tournent sous Windows 2000 et les config sont identiques d'un poste à l'autre.

Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ...

Merci de m'avoir lu.

Dans l'attente d'une solution miracle, bonne journée à tous.

1 réponse

hello!
J'ai plus ou moins le(s) même problème. En fait, pour celui dont tu parles, c'est un problème de droit.
Il te faut aller dans les propriétés du disk, puis sur l'onglet sécurité. Ensuite tu vas sur avancé puis sur l'onglet propriétaire.
Tu séléctionne le groupe admin, tu coches la case "remplacer...) et tu cliques sur OK.

Mais après ca, j'ai encore ce genre de problème:
"des erreurs d'extraction ont été détectées par les moteurs de décomposition. "
Et là, je sêche... si qqlqu'un a une idée, je suis preneur.

A+
0