Rechercher : dans
Par :

Bootmgr is missing sous vista

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 06:58:24 admacwin, le 8 mar 2008 à 11:10:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila g un message derreur : bootmgr is missng press Ctrl+Alt+Del to restart et j'aimerais que vous m'aidiez a le retrouver en tenant compte que je ne veux pas formater et que je n'ai pas le CD d'installation VISTA car il était préinstallé ! Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bootmgr is missing sous vista » dans :
Bootmgr absent - Bootmgr is missing Voir Lors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
Vista et Sept - Bootmgr is compressed VoirAprès la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows) VoirSi vous possédez le cd d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...

1

rislou71, le 8 mar 2008 à 11:17:10
  • +3

Salut,

J'ai eu pour dire le même problème, et oui ! Comme mon ordinateur était tous neuf, donc j'ai appeler la hotline, et un technicien m'a fait faire cela :

1/ Brancher le PC si c'est un portable
2/ Au démarrage tapoter sur la touche f11
3/ Suivre les instructions

Alors ça va te reformater depuis son point d'origine, c'est à dire depuis son achat, donc bien entendue tu n'a pas besoin de CD ou quoique ce soit !

:]

Répondre à rislou71

2

Gimnar, le 18 avr 2008 à 19:01:47

Le tech que tu as eu ne s'est pas casser la tête et vu le niv moyen d'un français en informatique, c'est justifier.

Il existe des techniques pour tenté de remettre le boot en route mais pour çà il faut le CD de vista.

Répondre à Gimnar

4

Jah PekO, le 1 aoû 2008 à 20:16:35

Quand je tapote la touche f11 ça fait rien. les tech français sont nul =) amicalement ^^

Répondre à Jah PekO

5

XZARZ, le 18 nov 2008 à 08:34:24

Merci sa a marché la touche f11, j'ai flippé il est tous neuf c 'est un Hp merci encore..

Répondre à XZARZ

6

rol, le 16 déc 2008 à 19:52:22
  • +1

Bsr

Pourrais-tu m'aider à résoudre le même pb que j'ai avec un portable acer 7520 avec vista ! je n'arrive plus a lancer windows ! ça affiche BOOTMGR is missing
je n'ai pas de cd de restauration. Les touches alt + F10 ne donnent rien ! la touche F8 ne donne rien non plus !
merci

Répondre à rol

7

gonz1989, le 23 déc 2008 à 09:48:07
  • +1

Salut!!
J ai un souci avec mon pc acer. IL m'affiche le même message d'erreur que celui décrit plus haut. J ai de tapoter la touche f11 au démarrage ca ne fait rien. Quand je fait alt+f10 il me propose de réinitialiser l ordi depuis son point d'origine mais quand j ai finin cette manip il me demande de rallumer l'ordi et je retombe alors sur le même message d'erreur....
Qu'est ce que je dois faire????????????
Merci d'avance

Répondre à gonz1989

8

rol, le 23 déc 2008 à 20:31:59

Bonsoir
je ne voudrais pas te saper le moral mais le pb est certainement dû à une ram defectueuse. J'ai eu le même pb que toi avec les mêmes messages ! j'ai pu me procurer un cd vista de reinstallation. J'ai lancé la procédure mais ça n'allait jamais eu bout ! le message "bootmgr is missing" revenait tjs ! j'en deduis que c'est plutôt un pb physique.

a +

Répondre à rol

9

nordiste80, le 10 mai 2009 à 11:23:10
  • +2

Slt a tous moi j'ai eu le même problème que vous quand j'ai voulu installer un 2 ème disque dur sous vista,j'ai eu le message bootmgr absent au démarrage du PC.
le truc que j'avais fait c'est que j'avais changer de place mon disque dur principale sur un autre port sata et mi mon nouveau sur un autre port également

la chose a faire dans ce cas c'est de remettre le disque dur principale sur son port d'origine du début et de mettre l'autre disque dur sur un autre port quelconque et mon PC est repartit.

je tourne avec une MSI P35 NEO2 avec 4 port sata en interne
windows vista sp1 32 bits
intel core 2 duo e8400

Répondre à nordiste80

10

chefdelegion, le 14 mai 2009 à 18:18:27

Hum aucune idée mais je connais un bon forum qui ma pas mal resolu de probleme http://clandeslegions.0rg.fr ils seront la pour te resoudre ton problemes

Répondre à chefdelegion

11

freddy, le 11 jui 2009 à 15:29:43
  • +1

salut merci pour vos infos j avais le meme probleme avec mon acer8730 tout neuf j ai essayé la touche f11 (tapoter au demarrage et là youpiiiii me retrouve avec mon pc comme sortie d usine ok j ai perdu tou ce que j avais mais po si grav ça refonctione merci merci et si kelkun a une astuce pour récup tout ce ki a été écraser j suis preneur ;)

Répondre à freddy

12

AIDEZ MOI, le 16 oct 2009 à 19:20:29

Bonjour
j'ai le meme problèe je n'est pas le logiciel d'installation windows vista basic je voulait savoir comment faire pour le faire pour le faire redemarer sans perdre mes fichiers???????????????????????????????????????????,

Répondre à AIDEZ MOI

13

AIDEZ MOI, le 19 oct 2009 à 18:41:41

J'ai 'acheter un Iqon sqooly et il fallait que je fasse un dvd de restauration sous windows vista maisje ne l'ai pas fait depuis et aujourd'hui mon ordi est bloquer par le message BOOTMGR IS MISSING pouvez vous m'aideer s'il vous plait je n'est pas fait de sauvegarde de mes fichiers je suis perdu merci

Répondre à AIDEZ MOI

14

dixbix, le 13 nov 2009 à 13:28:14

Bonjour,

J'ai egalement le même probleme depuis hier avec mon Acer.

Profitant du temps de midi pour effectuer des recherches, j'ai trouvé ce site qui explique bien le problème ainsi que les solutions (sans devoir reformater le(s) disques durs. Je n'ai pas encore essayé mais voici déjà le lien

http://neosmart.net/blog/2008/how-to-repair-the-windows-vist­a-bootloader/

j'essaie de faire suite ce WE si cela fonstionne....

Restez confiants

Répondre à dixbix

15

xilo, le 18 nov 2009 à 06:58:24

Bonjour a tous, j'ai un pc portable hp et j'ai le meme probleme, et lorsque je tapote la touche f11 sa lance le hp recovery mais le message BOOTMGR is missing apparait egalement et stop l'assistant hp recovery je ne sais vraiment plus quoi faire.

ceci est arrive suite a l'installation de windows 7 alors que j'avais vista de base

Répondre à xilo