Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bootmgr is missing sous vista

admacwin, le samedi 8 mars 2008 à 11:10:40
Bonjour, voila g un message derreur : bootmgr is missng press Ctrl+Alt+Del to restart et j'aimerais que vous m'aidiez a le retrouver en tenant compte que je ne veux pas formater et que je n'ai pas le CD d'installation VISTA car il était préinstallé ! Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à admacwin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rislou71, le samedi 8 mars 2008 à 11:17:10
Salut,

J'ai eu pour dire le même problème, et oui ! Comme mon ordinateur était tous neuf, donc j'ai appeler la hotline, et un technicien m'a fait faire cela :

1/ Brancher le PC si c'est un portable
2/ Au démarrage tapoter sur la touche f11
3/ Suivre les instructions

Alors ça va te reformater depuis son point d'origine, c'est à dire depuis son achat, donc bien entendue tu n'a pas besoin de CD ou quoique ce soit !

:]
Répondre à rislou71

2

Gimnar, le vendredi 18 avril 2008 à 19:01:47
Le tech que tu as eu ne s'est pas casser la tête et vu le niv moyen d'un français en informatique, c'est justifier.

Il existe des techniques pour tenté de remettre le boot en route mais pour çà il faut le CD de vista.
Répondre à Gimnar

3

Spoutnik61200, le lundi 21 avril 2008 à 16:47:15
xxxxxxxxxxxxxxxSUPPRIMExxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre à Spoutnik61200

4

Jah PekO, le vendredi 1 août 2008 à 20:16:35
quand je tapote la touche f11 ça fait rien. les tech français sont nul =) amicalement ^^
Répondre à Jah PekO
Bootmgr is missing !!!! URGENT !!! (Résolu)Bonjour, suite a une mauvaise manip avec le logiciel de partition Disk Director Suite 10.0 j'ai du supprimé mon bootmgr parsque lorsque je démarre mon ordi portable ( DELL ) j'ai un écran noir et un message me disant que : bootmgr is missing... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074929-bootmgr-is-missing-urgent
Ntldr is missing + vista boot pro 3.3 (Résolu)Bonsoir, Voilà j'ai un pc sous Vista et j'ai voulu installer Windows Xp dessus alors j'ai télécharge vista boot pro 3.3. Je suis votre tutoriel à la lettre et quand je reboot mon pc j'ai un écran me disant "ntldr is missing... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972236-ntldr-is-missing-vista-boot-pro-3-3
Bootmgr is compressed !!!!!!!!! (Résolu)Bonjour, j ai un probleme au démarage de windows vista car quand il démare un message apparé: bootmgr is compressed ctrl + alt + supr pour redémarer l'ordinatur j ai essayer avec le cd réparation du démarage,restaurer systeme,restauration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8368325-bootmgr-is-compressed
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Recherche info : NTDR is missing (Résolu)Bonjour Mon système d'exploitation actuel est Windows vista.Ce matin en alluman mon PC voilà ce qui est écrit sur le moniteur: Verifing DMI Pool Data..... NTDR is missing Press any key to restart Que dois-je faire?J'attends votre reponse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730586-recherche-info-ntdr-is-missing
NTLDR is missing (Résolu)Bonjour, voilà, j'ai un big probleme, j'ai voulu installer linux sur une partition de mon disque dur, et j'ai faire une boulette, car depuis quand je redemarre le pc, il m'affiche NTLDR is missing, donc, j'essaye de booter sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4566471-ntldr-is-missing
NTLDR is missing : Je ne trouve pas de soluti (Résolu)Bonsoir, Alors voila, jai installé 2 barettes de 512Mo, et donc jai testé plusieurs jeu pour voir la difference. Sous CSS, l'ordinateur se bloque. Je coupe le pc et le rallume. La un message apparait : NTLDR is missing. Je me suis donc renseigné... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891467-ntldr-is-missing-je-ne-trouve-pas-de-soluti
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Toutes les réponses pour « bootmgr is missing sous vista »