|
|
|
|
Bonjour, voila g un message derreur : bootmgr is missng press Ctrl+Alt+Del to restart et j'aimerais que vous m'aidiez a le retrouver en tenant compte que je ne veux pas formater et que je n'ai pas le CD d'installation VISTA car il était préinstallé ! Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Salut!!
|
Slt a tous moi j'ai eu le même problème que vous quand j'ai voulu installer un 2 ème disque dur sous vista,j'ai eu le message bootmgr absent au démarrage du PC.
|
Hum aucune idée mais je connais un bon forum qui ma pas mal resolu de probleme http://clandeslegions.0rg.fr ils seront la pour te resoudre ton problemes |
salut merci pour vos infos j avais le meme probleme avec mon acer8730 tout neuf j ai essayé la touche f11 (tapoter au demarrage et là youpiiiii me retrouve avec mon pc comme sortie d usine ok j ai perdu tou ce que j avais mais po si grav ça refonctione merci merci et si kelkun a une astuce pour récup tout ce ki a été écraser j suis preneur ;) |
J'ai 'acheter un Iqon sqooly et il fallait que je fasse un dvd de restauration sous windows vista maisje ne l'ai pas fait depuis et aujourd'hui mon ordi est bloquer par le message BOOTMGR IS MISSING pouvez vous m'aideer s'il vous plait je n'est pas fait de sauvegarde de mes fichiers je suis perdu merci |