rss
Démarrage iPod Classic 80 Go
par YATAB
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 8 mars 2008 à 14:35:41
Bonjour,
Je viens d'avoir un iPod Classic 80 Go, mais je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai peur de "l'abimer" comme mon iPhone.
En effet, à l'écran j'ai juste un menu avec les sous menus (à gauche) et à droite …"NO Music". Et quand je connecte sur mon Mac, il me dit que le disque est illisible (ejecter/initialiser/ignorer…); Que faire ? j'ai envie de charger des sons.

Merci d'avance à tous !
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à YATAB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par @element@, le samedi 8 mars 2008 à 14:38:30 Fil de Discussions
il ne te dis pas qu'il a été formaté pour windows ou un truc comme ca ? xp sp2 pro 32 bits, athlon 64 3500+, x1600 pro 512 ddr2, 2 x 1 giga G.SKILL, 160 giga s-at­a II
Répondre à @element@

2

Par YATAB, le samedi 8 mars 2008 à 14:44:04 Fil de Discussions
Non ! Je suis sous Mac. Le problème c'est que même seul, il ne me permet de rien faire. Je ne peux que toucher le bouton menu et là il me monter la recherche… Et c'est en Anglais. il ne me permet même pas d'aller au Settings pour changer. Et même, quel est le bouton de navigation ?
Répondre à YATAB

3

Par @element@, le samedi 8 mars 2008 à 14:50:10 Fil de Discussions
c'est un roullete tactile, il te faut ithunes pour le gerer sous mac et sous windows xp sp2 pro 32 bits, athlon 64 3500+, x1600 pro 512 ddr2, 2 x 1 giga G.SKILL, 160 giga s-at­a II
Répondre à @element@

4

Par YATAB, le samedi 8 mars 2008 à 14:59:58 Fil de Discussions 
Justement, j'ai iTunes. Mais même si je connecte le iPod à mon Mac et je lance iTunes, rien ne se passe. Mais elle est où la roulette tactile ? C'est au milieu-là ? En dessous du bouton MENU ? Mais quand j'appui dessus il m'envoi à "Search"…
Répondre à YATAB
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.1Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Démarrage iPod Classic 80 Go »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide