Posez votre question Signaler

Historique skype [Résolu]

irene - Dernière réponse le 12 déc. 2011 à 23:46
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment vider l'historique des discussions sur Skype (à partir de Skype, ou quel fichier dois -je supprimer sur mon DD?) Merci de votre aide
irene
Lire la suite 

Historique skype »

12 réponses
Réponse
+9
moins plus
Salut
Possibilités:
Historique -> Clic gauche pour sélectionner ce que tu veux supprimer -> Clic droit -> Supprimer cet élément
Historique -> Maintenir Ctrl appuyer et clic gauche sur tout ce que tu veux supprimer -> Clic droit -> Supprimer les éléments sélectionnés
Outils -> Options... -> Filtre & vie privée -> Respect de la vie privée -> V Options avancées V -> Effacer l'historique
A plus
otisotis966 - 14 juil. 2010 à 19:45
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pot té cool merci encore
MARGUERITE - 4 sept. 2011 à 20:13
commment trouvé l'historique de mes conversation skype sur mon ordinateur?
schmoko8 - 29 sept. 2011 à 00:56
merci ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour..
C'est assez simple de supprimer l historique des conversation dans skype..il suffit de cliquer sur outil.optin..vie privée..et de cocher l option "aucune" et de vider l historique.
Pour lhistorique des appels,cliquer sur historique de la fenetre skype,maintenir le clique gauche sur le dernier appel et cliquer sur la touche "del" de votre clavier..
mahdi50 - 7 déc. 2008 à 19:47
Bonjour
En princie il n y a plus d historiques ..mais,pour controler,il suffit d aller..demarrer.. documents..et de verifier l historique "skype" il doit etre vide!!et voiola,c est assez simple..si tu as d autrs questions,je suis a ta disposition..
gemted - 8 déc. 2009 à 15:15
Bjr comment effacer l'hitorique des appels payant sur un mobile ou un fix qui est produit ou visible dans mon compte Skype Merci Bcp
chawki777 - 12 déc. 2011 à 23:46
merci bkp poto c vrément simpa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « historique skype » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?