Probleme d installation de SimCity Societes

Fermé
Arnaud - 7 mars 2008 à 18:54
 chauvequipeut - 5 déc. 2008 à 02:05
Bonjour,
J ai un probleme je n arrive pas a installer le jeu SimCity societe; j arrive a lancer l installation ensuite je rentre le code et accepte les licences et ensuite juste avant que l installrtion se lance je recois le message suivant : erreur de la lecture du fichier :E:\autorun.dat. Verifier que le fichier existe et que vous y avez acces
donc aider moi svp je ne sais pas comment faire pour installer ce jeu ; et je suis sur vista
Merci d avance a tous

5 réponses

J'ai exactement le même problème si tu as trouvé une solution peux tu m'aider ou si quelqun aurait une solution.
Merci d'avance.
0
Salut alors moi j'ai eus le même probleme, si vous avez Vista le probleme et très simple celà viens de microsoft visual qui n'arrive pas à lire l'autorun, soit vous réinstaller le programme mes je ne sais pas si c'est pas integrer a vista, ou soit vous reinstaller windows, j'ai pris cet option là ensuite j'ai pus enfin installer le jeu.
0
Faut suivre la methode suivante:

http://support.electronicarts.co.uk/cgi-bin/eauk_new.cfg/php/enduser/olh_adp.php?p_faqid=14221&p_created=1161378903&p_sid=ulsO83cj&skin=

c'est un site américain et ça marche
0
est ce que quelqu'un a trouvé une solution car j'ai le meme probleme et j'ai toujours pas réussi a installer mon jeu
0
chauvequipeut > matt36
5 déc. 2008 à 02:05
Bonjour Matt36. La solution au problème d'installation de Simcity Society est curieuse mais simple à exécuter. Si tu es sous Vista, comme moi, il suffit d'aller chez un ami ayant un ordinateur sous XP, copier entièrement le DVD du jeu sur un disque dur externe (je dit bien copier tous les fichiers présents et non pas créer une image du jeu), puis installer le jeu à partir de cette copie. Normalement, il n'y aura aucun problème durant l'installation. Il suffira après d'utiliser le dvd original du jeu pour y jouer. N'essaye surtout pas de faire cette copie avec ton propre ordinateur car celui-ci va surement planter ou te faire des messages d'erreurs, j'ai eu plusieurs fois ce type de problèmes et donc y ai remédié en allant chez un copain pour faire cette copie. Apparemment, certains ordinateurs fonctionnant sous Vista font des soucis, moi, ayant un portable, j'en ai encore plus.
Mais, bon, je te promet que chez moi ca marche parfaitement, maintenant et que j'ai même acheté la version Deluxe du jeu, qui m'a fait le même message d'erreur (autorun, bla bla bla) et idem solution, ca fonctionne de nouveau.
Je suis à ta disposition pour plus de détails si tu ne réussi pas à le faire fonctionner.

Bye
0
desinstalle le jeu et renstalle le
-1
je ne peux pas le desinstaller puisque je n arrive pas a l installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chauvequipeut Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 12:06
Bonjour, je rencontre le même probleme d'installation. As-tu résolu celui-ci?
-1