Attention cartes iradium desactivés

seif2007 - 7 mars 2008 à 15:35
 toumtoum - 11 déc. 2012 à 09:40
Bonjour,
J'ai un problème avec les cartes téléphoniques iradium: ce sont des cartes prépayes pour téléphoner au Maghreb " tunisie , algerie, marroc..." le probleme c'est que pas mal de carte sont en vente maintenant mais désactivés je sais pas pourquoi, j'ai acheté deux et un amie a moi a acheté 10 carte le prix c'est 7.5€ la carte.ils sont tous désactives.
j'ai appelé le service client et ils ont demandé de contacter le vendeur pour qu'il active la commande mais le vendeur dit qu'il a activé!!!!!
ce probleme est rencontré même avec d'autres vendeurs et autre commandes.
est ce qu'il ont droit de vendre des cartes désactives. sachant que lorsque il ont vérifié le numéro siren de chaque carte ils ont confirmé qu'il est bien correcte mais qu'il ont des problèmes avec le vendeur c'est pour ça qu'il a été désactivé.???
merci

5 réponses

dsfsdgdfgfdgfgbdfghtbhfthtyjiuyti,oiuluio mj
2
Moi aussi ca me fait la même chose et en plus dès que j'appelle l'assisstance il ne réponde pas.
0
irradium voleurs
21 sept. 2012 à 15:16
c'est des voleurs! moi j'utilise plus ces cartes. je préfère utiliser les voip par internet même si c'est plus cher! Au moins, j'ai pas de surprises
c'était pareil, entre les cartes désactivées (soit-disant) et /ou complètement déchargées au bout de cinq minutes d'appel alors qu'elles étaient censées durer 1h30 ...
Ils m'ont répondu une fois en me disant que c'était la faute au vendeur! mais quand j'ai insisté en disant que c'état des vendeurs différents (car j'ai pris soin de garder les facturettes), ils m'ont écrit une deuxième fois en me disant que c'était bon, je pourrais les réutiliser...)
pfffffffff! tu parles!
après, INJOIGNABLES!
je pense que l'arnaque continue car ça fait pas si longtemps!
0
Moi aussi j'ai le même problème avec Iradium. J'ai acheté une carte et quand je l'utilise on me dit que le code est incorrect. Impossible de joindre de service après vente. C'est rageant, ça ressemble à une arnaque. Ce n'est pas possible de se faire voler comme ça. Quelqu'un a t'il trouver le moyen de se faire rembourser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Moi aussi j ai le même problème et ils sont injoignables
Pourtant elles sont encore valable car elles expirent en fin d' année
Avez vous trouvez une solution?
0
bonjour vous avez trouvez une solution,? ou pas !c'est quant nous a arnaquer;
0
Bonjoru toujours pas
j ai trouve aucune astuce sur le net et par telephone autant dire qu ils repondent pas!
0