Bleme avec t-flash card reader

Fermé
ben o it 23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 15:14
 sdfg - 18 mars 2012 à 01:14
Bonjour,

mon pc vista ne detecte plus cette clef usb 2.0 hi speed
essayéavec xp pas de detection
elle a fonctionnee mais + rien maintenant
avez vous des solutions a me donner
aucune notice d'utilisation
merc
A voir également:

22 réponses

salut
suite a ton message voici l'adresse ou j'ai achete ma t flash
j'ai achete le m3ds real+rumble pack sur le consolup.com
attention il y a un peu d'attente mais j'ai bien recu mes commandes
pas de cd d'installation mais telechargement sur le site
en france vente interdite pour la tflash
a + ben o it
4
salut merci pour ta réponse je voulais savoir l'adresse car c là aussi que j'ai commander le m3ds mais cela fait 1 mois je n'est toujours rien reçu mais j'ai reçu un message en me disant qu'il en avait plus en stock (il mon dit ça 15 jours après commande, ils auraient pu me prévenir avant) et il me propose d'échanger contre une autre je leur ai envoyer un message j'attends la réponse.
en tout cas j'espère que ce n'est pas une arnaque.
bonne journée.
0
ben o it > maxgaby
5 avril 2008 à 13:59
bonjour
il ne faut pas desespere j'ai eu 1 mail de confirmation de commande avec envoi immediat de ma commande je l'ai recu 3 semaine apres si tu ne l'as recoit pas envoi moi un mail j'ai l'adresse d'1 personne s'occupant des envois
a +
ben o it
0
ni derrière ni en façade..... hs me semble t'il ? qui a l'adresse pour en commander une ? le lien exact pleaaaase
merci
2
Aucune solution? :'(
2
bonjour
idem pour moi a fonctionné 2 mois, impossible de connecter sur vista, 2000, xp, je cherche encore et vais me diriger vers lecteur multiple.
essayé de démonter mais intégration en surface + composants de surface, indépannable, je pense à un problème de connexion entre micro sd et connecteur t flash

a bientot si trouvé
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai des problèmes avec la clé USB "T-Flash Card Reader". Elle n'est plus détecté par mes 2 deux PC.
J'ai un GROS DOUTE sur le pourquoi elle ne fonctionne plus...

Elle marchait tjrs bien jusqu'au jour ou je l'ai débranché de mon PC sans faire btn droit -> retirer le périphérique en toute sécurité (comme une clé USB normal). Bref, je l'ai déconnecté en colon et maintenant...elle ne marche plus!
2
Même problème pour moi. La clé fonctionnait superbement bien et du jour au lendemain plus rien. un coup il la détecte un coup il a détecte plus. Là ça fait une heure que j'essaie et mon pc ne la trouve pas. J'ai essayé tous les ports en vain !

Ca veut dire qu'elle est fichue elle aussi ?
1
meme probleme, elle a fonctionné une fois puis plus rien, impossible donc de supprimer ou de rajouter de nouveaux jeux, je ne trouve pas comment commander juste la clef usb 2.0 card reader sur le site console up ?? ki peut m'envoyer le lien direct sur mon adresse hotmail ?? MERCI
1
bonjour

moi aussi j'ai eu le même problème avec ma clé t-flash card reader acheté chez consoleup surtout ne recommandé pas une autre clé chez eux , moi j'ai été chez leclerc et j'ai acheté une clé kingston micro sd multi-kit pour 6€82,il y a une carte micro sd 2 gb et 2 adaptateurs de différente dimensions et elle marche très bien , si tu n'est pas sûr demande à un vendeur , j'espère avoir répondu as votre problème
0
fafa > ptivivie
31 janv. 2009 à 23:25
bonjour,il m'arrive le même problème quà vous tous concernant ma clé T-fash ne fonctionne plus.
j'ai acheté une micro carte SD avec adaptateur,mais quand je télécharge des jeux ,ça na marche pas sur la ds.
lorsque que veux envoyer le jeu vers la carte NDS n'apparait pas comme sur l'autre.Est ce la raison?
si vous pouviez m'aider ce serai super sympa.merci d'avance.
0
même souci pour moi avec mes 2 clés ! après 2/3 mois , plus rien...et je ne sais pas ou en trouver sur un site en français
merci si quelqu un a un conseil
1
il y en a sur priceminister .
0
salut gromit
rachete usb card reader kingston 9 en 1 13€ en grande surface plus de probleme pour copier sur micro sd
a + ben o it
1
Ouais bah moi sa me fait pareil !
0
même chose pour moi sur xp ... si quelqu'un a une solution svpppppp !!!
0
as tu pu resoudre le probleme de ton lecteur de carte ?
0
bonjour

toujours pas de reponse positive

voici mon email pour approffondir le sujet

merci de me repondre
a bientot
0
bonjour

toujour pas de reponse positive

voici mon email pour approfondir le sujet

attend votre confirmation

a bientot
0
Bonjour,

Même problème sur 2 PC différents (W2000 et WXP) et 2 micro SD différentes.
la clef USB T-flas card reader a marché 2 mois, puis s'est arrêtée de fonctionner.
Windows détecte la clef mais pas la carte qui y est insérée.

Je suis preneur d'une éventuelle solution.

Merci

Vincent
0
bonjour

bleme non resolu

pc ne détecte plus ma cle flash card reader usb 2.0

j'ai repasser commande

croise les doigts pour ne plus etre embete

a + ben o it
0
mc > ben o it
12 août 2008 à 22:41
bonjour
c etait pour savoir si tu avez reussi a refaire fonctionner t-flash card reader car moi aussi j ai eu 1 petit souci avec j ai voulu mettre un jeu et sa ne fonctionne plus pas de pilote et impossible d en retrouver merci d avance pour votre aide
0
Bonjour,
Ce problème s'est également posé chez moi, sans solution pour l'instant.
J'ai essayé de lire ma µSDHC Kingston 4Go avec, mais sans succès.
Elle a cessé de fonctionner après une tentative de déplacement d'un fichier de 700 Mo de ma carte à mon PC.
Je pense que la clé est fragile, voire même qu'un composant est foireux à l'intérieur, car la µSD elle-même fonctionne à merveille dans les appareils qu'elle équipe toujours. Je ne peux juste plus écrire/lire via mon PC avec ce lecteur-clé.
0
bonjour

mon pc ne detecte plus ma cles usb flash reader 2.0

elle a fonctionnee normalement

voulant remettre un jeu sur ma carte plus de detection par mes pc essaye chez de la famille mais rien

aujourd'hui rachat d'1 cles
espere n'avoir plus de probleme

a + ben o it
0
Bon alors je n'ai toujours pas trouvé de moyen de réparer ce lecteur en panne, ni même d'en déterminer la cause (j'ai pas de multimètre), mais par contre, pour info, on trouve un lecteur Usb SDHC Bluestork pour 9.90€ dans les Monoprix (!!!), ce qui vaut carrément le coup si vous en avez un en bas de chez vous. La solution trop improbable pour les pressés!
0
salut je voulait savoir ou avez vous acheter cette t-flash si c sur internet je voudrais avoir l'adresse merci
0
meme probleme chez moi ce materiel fonctionnait correctement depuis 2 mois et aujourd'hui plus rien
0
jambondebayonne
26 avril 2008 à 19:27
Pareil pour moi windows me dit que l'un des périphériques reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas et quand je clique sur ce message il met USB ROOT HUB : périphérique inconnu ! AIDEZ NOUS SVP
0
en fait j'ai resolu le probleme en achetant un lecteur 5 en 1 sangha à 9 euros
0
moi aussi j'ai eu ce probleme et ce matin par hasard je rebranche ma cle et oh miracle ca marche!!!!!pas d'autre solution a vous donner!!!
0
Moi aussi j'ai rencontré le pb en utilisant les ports en façade de ma tour. J'ai utilisé ceux à l'arrière et donc directement sur ma carte mère et là aucun soucis. Je pense donc que c'est un soucis de driver des ports USHB externe à la carte mère.
0