Posez votre question Signaler

Cobian backup

blob37 2522Messages postés 19 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 avr 2009 à 22:36
Bonjour,
j'utilise cobian backup pour planifier des sauvegardes.
il en effectue en local, sur une partition prévue à cet effet, là aucun problème.
il en effectue vers un pc distant et là certain dossiers systématiquement ne sont pas sauvegardés message
impossible de créer le répertoire de destination suivi du chemin du répertoire qui aurait du être créé.
Si quelqu'un peut m'aider , si il y a quelque chose de particulier à faire pour des sauvegardes vers des pc distants...
merci
Lire la suite 

Cobian backup »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour les amis je vous envoie ce message pr ke vou m'aide avec mon club. nou nou entrainon avec peu d'equipement je voudrai ke vou m'aider k ces denier temp sont tres dur nous n a arravons plus a faire corectement les entrainements nous souhaiton ke nou soiyon pris pa des gens car notre club comprend des jeunnes qui veulent reuissir voila pour locasion de notre demande d' aide pour la realisation de notre reves mercie de votre comprehension.je me present moi c' kouadio kouassi gomez moro le nom de mon club est cfc mon adresse gomez1621_12@hotmail.com
blob37 - 7 mar 2008 à 12:07
refais ca et je balance comme le baltringue que tu es.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'avais le même problème et suivi les conseils trouvés sous ce lien : http://www.amula.asso.fr/site/article.php?id_article=39... et ça fonctionne.

Bon courage,
blob37 - 11 mar 2008 à 14:51
merci pour le lien mais il manque le tuto ;-) à priori il est mort
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

par défaut le service Cobian est installer en utilisant un compte local il suffit de le passé en compte réseau ou un compte administrateur pour que la sauvegarde sur poste distant fonctionne correctement.

en espérant que ça puisse aidé quelqu'un.

Vad
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cobian backup » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook