rss
Comment s appelle le logicielle qui permet de imprimer l ecran Logiciel audio couper Logiciel audio pour supprimer dans le fichier Logiciel audio video pour windows xp Logiciel gratuit permettant de regler la luminosite de mon ordinateur Logiciel msn permet de voir conversation contact Logiciel qui permet d'appeler canada gratuitement Logiciel qui permet d'ouvrir 2 msn en même temp Logiciel qui permet d'ouvrir plusieur msn Logiciel qui permet de bloquer tous les ports Logiciel qui permet de faire des photomontage et de les mettre sur son blog Logiciel qui permet de formater un disk dur Logiciel qui permet de gérer la connexion internet Logiciel qui permet de lancer la capacité de ram libre Logiciel qui permet de mettre plusieur photo sur une seule Logiciel qui permet de modifier les fichier scannés sous excel Logiciel qui permet de telephoner sur portable et fixe Logiciel vous permettra de charger rapidement les imeges sur le web Logicielle audio numérique Logiciels audio gratuits permettant de supprimer les voix dans les chansons Telecharger logiciel gratuit permettant de faire des montage avec la voix Telecharger un logiciel gratuit permettant de créer l'image d'une partition Telecharger un logiciel qui permet de rendre les yeux en couleur Telegarger logiciel qui permet de regarder les dessin animé Télécharcher un logiciel il permet de prendre de photo avec ma cam Télécharger.com logiciel me permettant de créer sa musiquePlus
Un logiciel audio qui permet le ralenti
par MissChris
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 7 mars 2008 à 11:31:18
Bonjour,
Je possède différents logiciels de lecture audio (bsplayer, audacity, vlc, wmp 11, real media player et je dois en oublier), mais ils ne me donnent pas satisfaction en ce qui concerne mon problème particulier.
Je dois dactylographier des documents que je reçois en audio (.wav), mais je voudrais un lecteur qui permette le ralenti sans perte de qualité sonore (bsplayer devient inaudible quand on ralenti trop... ) Audacity, d'après ce que j'avais lu sur ce forum, permet cela, mais quand j'ouvre mon fichier (en .mp3 ou .wav), la fonction "ralenti" ou "tempo" reste grisée, et dbpoweramp ne permet de transcoder au format usuel d'audacity. Et le problème est que je n'ai pas le temps de tout tester sur audacity...
Enfin, tout ceci est bien compliqué... Existe-t'-il UN autre logiciel qui permet cela, parce qu'il n'est pas très gai d'écouter toute la journée une voix qui est très basse et parfois inaudible, car le ralenti déforme tout, et surtout, un logiciel qui soit assez simple d'utilisation, car c'est mon gagne-pain qui est en jeu.

Grand merci à tous les forumeurs de Comment ça Marche.

Bonne journée et bon week-end.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MissChris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par weetabix40, le vendredi 7 mars 2008 à 11:35:19 Fil de Discussions
Salut,
Essaye virtual DJ, a l'origine c'est pour faire des mixx musicaux mais qui dispose de beaucoup d'option qui te conviendrai : ralenti, tempo....
Cordialement,
Weet [... Google est ton ami ...]
Répondre à weetabix40

2

Par MissChris, le vendredi 7 mars 2008 à 11:39:58 Fil de Discussions
Re bonjour,

Merci Weet, je vais tester cela et je reviendrai dire si cela fonctionne, ça pourra peut-être aider d'autres forumeurs.

Bonne journée.
Répondre à MissChris

3

Par Dj HardRoly, le vendredi 7 mars 2008 à 11:40:01 Fil de Discussions
WMP 11 le permet.
Tu fait play et après tu exécutela combinaison CTRL+MAJ+S, Quand tu veut le remettre en normale, CTRL+MAJ+N, si tu veuxle mttre en plus rapide, CTRL+MAJ+G.
Avec audacity, il faut tout sélectionner = Menu édition ou CTRL A.
Sinon, tu peu le ralentir avec le magnétophone de windows.
Mais le mieux, je pense, c'est avec WMP 11, comme expliquer plus haut.
Répondre à Dj HardRoly

4

Par MissChris, le vendredi 7 mars 2008 à 11:53:01 Fil de Discussions
Bonjour Dj HardRoly,

J'ai testé avec WMP 11, effectivement, il ralenti, mais c'est vraiment trop ralenti et donc, cela devient inaudible. Par contre, avec audacity, en faisant ctrl + a et en changeant le tempo, avant de lancer la lecture ;-), c'est "presque" nickel (faut dire que le fichier audio que l'on m'a envoyé n'est pas top niveau non plus).

Grand merci.

Bon week-end.
Répondre à MissChris

5

Par Dj HardRoly, le lundi 17 mars 2008 à 11:46:00 Fil de Discussions
Ce que tu peux faire avec Audacity, si le son n'est pas net, c'est tout sélectionner et faire réduction du bruit, mais attention! Limite, sinon après ça devient inaudible!
Répondre à Dj HardRoly

6

Par theo, le dimanche 13 avril 2008 à 17:59:50 Fil de Discussions 
bonjour

avec audacity en réduisant de 20% environ dans tempo les résultats sont assez bon- il faut tâtonner mais on y arrive - après c'est une question de confort d'écoute pour une bonne compréhension
bon courage
Répondre à theo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/05 17h04logiciel audio pour montage photosLogiciels/Pilotes15/05 18h023
15/05 14h48Recherche D'un logiciel qui permettrait de...Logiciels/Pilotes15/05 14h532
09/05 17h08logiciel qui permet de lire la musiqueMusique/Radio29/05 21h0510
02/04 18h02telecharger logiciel audioWindows02/04 19h191
Plus de discussions sur « Un logiciel audio qui permet le ralenti » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Conjugaison 2.0Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Télécharger Audion  3.0.2Audion - Lorsqu'on veut écouter de la musique sur Mac, on pense en premier à iTunes et on ne pense pas trop à chercher mieux ! Et...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « Un logiciel audio qui permet le ralenti »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide