Problème son windows vista

Fermé
Raki - 7 mars 2008 à 01:54
 firstar - 13 mai 2008 à 22:08
Bonjour,

Désolé de vous dérangez, alors je vous explique mon petit problème.. souvent de fois je pense que ça n'arrive pas que à moi quand j'utilise l'ordinateur portable j'ai des petits coup de jus dans l'oreille ^^ surtout quand on se frotte au lit je pense et enfet hier j'ai eu 3 petits coups de jus, et depuis.. plus de son sur les hauts parleurs du pc, càd exemple je mets les écouteurs je rentre simplement un petit peu dedans j'ai le son à gauche, je l'enfonce à fond j'ai le son à droite... pas de son dans les 2 côtés, j'ai regardé un peu sur internet ils disent de faire des MAJ's des pilotes j'ai essayé avec les installations et recherches automatiques des pilotes Vista ma trouvé un nouveau pilote et la installé, j'ai du rebooté mais toujours rien pas de son :/ sur les hauts parleurs ou dans les écouteurs, (j'ai essayé les ecouteurs sur le pc du bureau il fonctionne, j'ai testé d'autre ecouteurs sur le pc portable il fonctionne pas..) donc je ne vois pas trop le problème j'ai déjà essayé de faire une MAJ avec HP.. rien du tout :/ je ne sais vraiment plus comment faire ^^
pour le son:
Conexant High Definition Audio
et la MAJ que Vista ma installé enfin le pilote est: 4.33.1.60 !

Voilà ^^ Merci pour votre aide :)
A voir également:

25 réponses

Salut
marque de l hp
0
HP PAVILLION DV6000, merci rebitus
0
hp.com/fr

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2100&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1842155&lang=fr

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=HP+PAVILLION+DV6000&submit.x=3&submit.y=3

y a 3 posssibilite

pour le syteme y a 2 possibilite 64 ou 32 bit a verifier le 1 est celui du 64
0
j'ai essayé sans succès.. même pas moyen de restauré il me dise qu'il ya une erreur sur le disque C: il me demande de planifié un prochain scan au redémarrage 3 fois que je reboot toujours rien, je ne comprend vraiment pas, sur quelques sites ils disent qu'il y'a des problèmes avec cette séries d'HP ? c'est vraiment drôle, (l'installation du pilote se fais avec success rebitus.. mais ca ne marche quand même pas :/)
0
demarrrer -->executer-->chkdsk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca se refermé automatique :/ aïe aïe vais-je retrouvé le son ?:p
0
non ca c est juste pour avoir l etat du dd est savoir s il y a pas de probleme a placer c est fichier
0
apres faudra ressayer l instalation du pilote
0
toujours pas... j'ai tout essayé drivers.. etc, personnes a la solution? :(
0
Salut,
c est surement dans votre rentrez et verifiez si l audioi est active
0
Salut,
c est surement dans votre rentrez et verifiez si l audio est active
0
oui oui bien activé vu que quand je rentre les ecouteurs à moitié j'ai le son à gauche.. quand c rentré à fond à droite.. et quand je traffique un petit peu (càd sans rentré défois j'ai le son des deux côtés..) je pense qu'il y'a un truc qui a cramé ?!
0
Vous avez acces au controleur de son?
0
non je ne crois pas :/ jconnais vraiment pas grand chose avec vista
0
Inserer un cd audio non rayer dans le lecteur de cd .Que ce passe t il?
0
il me demande l'action que je veux faire, j'ai choisi Lire le cd audio avec HP Quick Play.. toujours rien pas de son :'(
0
Si tout cest bien passer aucun message d erreur et qu il n 'y a pas de son c est ue le volume du son est eteint ou bas.
0
le son est à fond c'est sur .. tu crois pas qu'avec le coup de jus ca a du grillé quelque chose dans le pc ?
0
Possible que ca vienne des enceinte

aller dans le panneau de confiuration-->materiel audio-->son-->ajuster le systeme-->melangeur de volume faite augmenter et baisser le volume avec du son si cela ne fonctionne pas la panne peu etre dû au enceinte
0
Demarrer -->execute-->sndvol ou sndvol32
0
Je vois bien la barre qui s'affiche et il y'a la barre qui augmente (vert) comme si il y'avait du son mais aucun son sort des hauts parleur.
0