|
|
|
|
ZinG, le jeudi 6 mars 2008 à 23:44:27Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut,
C est sans doute directx qui pose probleme qui serait pas compatible vista. |
'lut moi j'ai exactement le même problème chuis aussi sur vista et lorsque je lance le jeu sa plante
j'ai essayé de contacter mindcape (j'ai le jeu en "hits collection") et j'attend toujours la réponse, je te préviens si j'ai du nouveau. |
| 31/08 12h28 | [Windows] Ne trouve pas fichier .exe | Windows |
| 29/03 17h34 | Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notes | Windows |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 27/01 18h36 | Comment lire un fichier ligne par ligne | Bash |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 13/02 03h48 | Impossible lancer fichier exe | 3 |
| 02/07 22h12 | Probleme fichiers .exe sous windows vista | 7 |
| 11/11 13h11 | Vista impossible de lancer un exe | 2 |
| 25/08 09h35 | Problème Exécution des fichiers [Worpad/Vista | 0 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook Q2010 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |