Probleme avec mon storex mpx 351

Fermé
golfinger - 6 mars 2008 à 20:04
 frankie 51 - 7 mai 2008 à 22:40
Bonjour,

MON PC ME DEMANDE LE PILOTE POUR MON MPX 351

2 réponses

google est ton ami http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/accueil_support.asp
0
Monsieur , madame

J’ai acquit un DD multimédia MPX 357 afin de stocker mes fichiers vidéo familiale réalisé au format avi , DVD, vcd , divx.

Je profite de ce matériel pour visionner des films a différent format et je constate des problèmes .

Je vous donnes la configuration d’utilisation , liaison avec la connectique YUV pour visualiser sur un vidéo projecteur de type NEC .

Liaison ampli 5.1 par câble coaxial .

Lors de la visualisation de film le disque chauffe énormément , solution palliative 1 surélévation par ajout de calle sous les pieds du disque de 2 cm , pas d’amélioration ( zone ventilée ) puis inversion de la position du disque avec la carte vers le haut pour dissiper la chaleur .

Défaut constaté les films figent( tout type de format ) , obligation de coupé l’alimentation pour pouvoir arrêter le matériel , la télécommande est inefficace .

Dans le cas d’un arrêt en cour de visualisation les bandes noires pour le 16/9 apparaisse sur le menue de navigation .

Ci on relance un film et que on arrête a nouveau le défaut d’affichage persiste .

Le choix des langues lors de l’utilisation en lecture DVD pose un problème lors du changement de fichier en cour de lecture , exemple un film Anglais configuré au lancement en français repasse en anglais dés le deuxième chapitre .

La lecture de fichier audio ne pose pas de problème .

Au vue de tout ces problèmes et le matériel étant en garantie , je vais déposer ce disque dans le magasin Carrefour de Chalons en champagne au service après vente afin d’avoir soit une remise a niveau correct ou un remboursement .

Je vous serez grée de m’apporter des réponses a ces problèmes afin de prendre les dispositions nécessaires pour retrouver le plaisir de partager ces films en famille .

Je vous en remercie d’avance .

Salutations .
0