Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre credit portable sur paypal

bijour-greg 76Messages postés 18 décembre 2007Date d'inscription 22 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 21:17
Bonjour,
j' ai 45€ de credit sur mon portable et mon abonnement est bientot fini ( le 9 mars)
on m' a dit qu' il exister un moyen de faire passer cet argent sur mon compte paypal mais j' ai bo chercher je ne trouve pas comment faire.
donc me voila ici a vous le demender
est ce qu 'ill existe un site ou une façon de faire passer mon credit sur mon compte paypal??
merci
Lire la suite 

Mettre credit portable sur paypal »

71 réponses
Réponse
+41
moins plus
Salut tout le monde il y a une solution pour dissolver son forfait est recuperer de l argent essaye ce site la tout y est explique ==> www.remboursetonforfait.com
acham - 29 avril 2012 à 01:30
merci je recommande libertytransfert.fr
steeve - 2 mai 2012 à 22:05
la même ukash à 20€
fUCXKE - 15 mai 2012 à 13:07
Merci ce marche bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Il y a pleins d'autres sites qui te rembourse ton forfait ( WAPITEL, up-transfert...)
Mais tu gagnes mieux ton argent avec Wapitel ( https://sites.google.com/site/wapitel )
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Je cherche aussi le moyen d'avoir 2€ de crédit et de transferer ces 2€ vers paypal sans problème de payer les gars qui donne ces code.
parce que je cherche à acheter MineCraft si vous connaissez
TheRaideen17 - 9 mai 2012 à 15:45
Je suis dans la même situation que toi :D
romain - 26 mai 2012 à 18:47
Même situation ! :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
+1
Anyone - 2 déc. 2008 à 17:45
Et sur Allopass ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour ,

J'ai exactement le même problème seulement moi j'ai 90 €de crédit et je n'ai hélas pas de carte de crédit pour me achats sur internet .

Paypal n'offre hélas aucune disposition ce problème , n'y a t-il par d'autre moyen que les carte surtaxer ?
J.K - 3 avril 2012 à 03:35
échange contre du neteller ou autres cartes comme l'a dit nono libertytransfert.fr le fait !
gérard - 2 mai 2012 à 01:12
échange effectué sur libertytransfert

merci J.K
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
OUi mais on les achéte où les codes surtaxés ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
certain Tabac en posséde c des cartes allopass je croii ^^ !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
solution
www.uptransfert.fr
Christian - 3 avril 2012 à 03:37
n existe plus et met trois plombes à te rembourser
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi je propose une meilleure solution ! Beaucoup de gens cherchent a acheter des codes audiotel par paypal. J'en fait partit.

En gros je veux dire que au lieu d'utiliser ces sites ou pour 3€ de credit tu gagne 1€50, la pour 2€ de credit tu gagne 2€ sur paypal.

Voila contactez moi si qqn est interessé: hedi_887@hotmail.com

(c'est des codes surtaxés evoqués!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Up please :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bah c'est simple ... Avec un peu de logique vous achèteriez des codes surtaxés puis vous les revendriez. Vous perdez quelques euros mais c'est ça ou rien ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Cela est très simple vous créer un compte monelib et vous appeler leur plateforme. En effet il vous propose de reverser cette argent sur votre compte paypal :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjours , j'ai exactement le même problème que plusieurs personnes ci dessus dans une échelle différente, en effet moi je possède 600€ de communication sur un forfait bloqué du a l'accumulation de 2 ans d'inutilité d'une ligne sensé être résilié (l'erreur vient d'un vendeur de bouygue).
Bref j'ai entendu parlé de paypal mobile , est ce qu'on peut transférer tout cette argent sur son compte paypal grâce a ce système, ou seulement envoyer de l'argent grâce a son compte bancaire :/
Ou encore y a t' il un autre système permettant de recevoir cet argent sur un compte bancaire ,
merci par avance.
Cordialement.
jeff - 3 avril 2012 à 03:38
libertytransfert.fr merci à vous cool se site
miky - 2 mai 2012 à 22:06
versements sur paypal avec libertytransfert.fr fonctionne nikel j'ai testé thanks
momondu38- 26 mai 2012 à 21:17
oui, bon c'est bien cher ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour , je connais un site super pour ça, rapide et efficace et avec un super taux de remboursement : http://www.mobiopass.com . En plus le support est réactif et sympa donc c'est vraiment cool comme site :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pits peu tu nous donner plus de renseignement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
arnaque
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oula ... je vais aps dans les tabacs moi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut l'ami,

il est un peu tard pour toi, mais as tu trouver la solution ?

Je suis dans le meme cas que toi !!
riise - 7 mai 2012 à 03:58
la même libertytransfert.fr merci les gens ! cool sérieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Payé en 30 min !!! avec http://loadpal.e-clicking.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour le site http://www.mobiopass.com je l'ai testé , il marche très bien et ils ont de meilleurs taux de remboursement que la plupart des concurrents .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre credit portable sur paypal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mettre credit portable sur paypal - page 2