CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre credit portable sur paypal [Résolu/Fermé]

bijour-greg 102Messages postés mardi 18 décembre 2007Date d'inscription 3 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2015 à 11:50
Bonjour,
j' ai 45€ de credit sur mon portable et mon abonnement est bientot fini ( le 9 mars)
on m' a dit qu' il exister un moyen de faire passer cet argent sur mon compte paypal mais j' ai bo chercher je ne trouve pas comment faire.
donc me voila ici a vous le demender
est ce qu 'ill existe un site ou une façon de faire passer mon credit sur mon compte paypal??
merci
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
Salut tout le monde il y a une solution pour dissolver son forfait est recuperer de l argent essaye ce site la tout y est explique ==> www.remboursetonforfait.com

grenat5712- 4 janv. 2014 à 23:25
et comment ça se passe lorsque j'ai un forfait illimité ??
MrxKamii- 18 mars 2014 à 21:03
est du vol rembourse ton forfait ...
morphin93 3Messages postés vendredi 10 mai 2013Date d'inscription 9 avril 2014Dernière intervention - 27 mars 2014 à 01:35
Ce site marche très bien.
Voici un article traitant du sujet :
http://www.topjeuxmobile.com/recuperer-son-forfait-sur-paypal-pour-acheter-ses-jeux/
tirelitel 4Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 13 avril 2014Dernière intervention - 13 avril 2014 à 21:20
Tirelitel.com permet également de rembourser son forfait.

0,95 euro l'appel de 30s
0,85 euro l'appel de 15s

Créditez votre tirelire virtuelle en téléphonant depuis une ligne fixe ou mobile seul ou à plusieurs

Reversement paypal/ virement/ cheques
Ryteigh- 1 juil. 2014 à 21:46
Salut, j'ai payé sur remboursetonforfait.com mais je n'avais pas encore activé mon compte paypal & j'ai transféré, du coup je n'ai pas reçu l'argent :/
Réponse
+31
moins plus
Il y a pleins d'autres sites qui te rembourse ton forfait ( WAPITEL, up-transfert...)
Mais tu gagnes mieux ton argent avec Wapitel ( https://sites.google.com/site/wapitel )

fourare- 18 juil. 2012 à 11:47
tu a totalement tord car il faut appeler 2 fois pour un code et chaque appele te coute 1.5 donc 3 euro
Tiroly- 19 août 2013 à 08:20
Au pire il suffit d'appeler une seule fois, et vous récuperez en fonction de la durée de l'appel sur recuperer-forfait.fr
jose- 12 mars 2014 à 11:50
c'est de la baise au fond ça revient au meme au final
tirelitel 4Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 13 avril 2014Dernière intervention - 13 avril 2014 à 21:20

0,95 euro l'appel de 30s
0,85 euro l'appel de 15s

Créditez votre tirelire virtuelle en téléphonant depuis une ligne fixe ou mobile seul ou à plusieurs

Reversement paypal ou virement ou cheques
Anonyme- 16 nov. 2014 à 17:36
Vous dites que c'est une arnaque mais même si on récupère pas tout son forfait il vaut mieux perdre la moitié de ce qui reste que tout
Réponse
+15
moins plus
Je cherche aussi le moyen d'avoir 2€ de crédit et de transferer ces 2€ vers paypal sans problème de payer les gars qui donne ces code.
parce que je cherche à acheter MineCraft si vous connaissez

loldu22- 8 févr. 2013 à 19:07
moi aussi
Lulu- 27 avril 2013 à 14:11
Phone2cash ça fait 2 fois que je le fais et deux fois que j'attend 1 mois avant d'avoir mon argent ....
labonneinfo- 23 mai 2013 à 12:21
Mddr allez sur http://www.forfait-gagnant.com, c'est plus rentable et tu es payé tout de suite.
tirelitel 4Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 13 avril 2014Dernière intervention - 13 avril 2014 à 21:15

Créditez votre tirelire virtuelle en téléphonant depuis une ligne fixe ou mobile seul ou à plusieurs:

» Besoin de cash sur votre compte paypal dans l'heure
» soutenir un projet, une association, en lui apportant des fonds
» se cotiser pour un cadeau d'anniversaire ou tout autre occasion
» organiser un pot, un resto, ou des vacances avec vos amis
» faire un lot ou créditer un jeu en ligne avec votre entourage
» constituez une épargne en économisant sur son forfait téléphonique

Tout est possible avec la collecte de fonds par telephone
stoparnak- 18 janv. 2015 à 11:50
arreter vo connerie c'est de l'arnak mnt vos ggle
Réponse
+7
moins plus
Bonjour ,

J'ai exactement le même problème seulement moi j'ai 90 €de crédit et je n'ai hélas pas de carte de crédit pour me achats sur internet .

Paypal n'offre hélas aucune disposition ce problème , n'y a t-il par d'autre moyen que les carte surtaxer ?

J.K- 3 avril 2012 à 03:35
échange contre du neteller ou autres cartes comme l'a dit nono libertytransfert.fr le fait !
gérard- 2 mai 2012 à 01:12
échange effectué sur libertytransfert

merci J.K
Azarian- 27 juin 2014 à 20:27
Tas des tuto sur youtube pour pouvoir faire un compte paypal sans carte bancaire
jumulka 723Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 7 février 2015Dernière intervention - 15 oct. 2014 à 01:05
tu fait comme moi tu crée ton compte, et quand tu arrive a la page de carte, tu fait déconnexion, puis tu te reconnecte tu fait le truc qu'il demande et ta un compte sans carte
Réponse
+5
moins plus
Bonjour , je connais un site super pour ça, rapide et efficace et avec un super taux de remboursement : http://www.mobiopass.com . En plus le support est réactif et sympa donc c'est vraiment cool comme site :)

Réponse
+4
moins plus
Bah c'est simple ... Avec un peu de logique vous achèteriez des codes surtaxés puis vous les revendriez. Vous perdez quelques euros mais c'est ça ou rien ...

Réponse
+4
moins plus
OUi mais on les achéte où les codes surtaxés ?

Réponse
+4
moins plus
certain Tabac en posséde c des cartes allopass je croii ^^ !!

Réponse
+3
moins plus
Cela est très simple vous créer un compte monelib et vous appeler leur plateforme. En effet il vous propose de reverser cette argent sur votre compte paypal :)

Réponse
+3
moins plus
Bonjours , j'ai exactement le même problème que plusieurs personnes ci dessus dans une échelle différente, en effet moi je possède 600€ de communication sur un forfait bloqué du a l'accumulation de 2 ans d'inutilité d'une ligne sensé être résilié (l'erreur vient d'un vendeur de bouygue).
Bref j'ai entendu parlé de paypal mobile , est ce qu'on peut transférer tout cette argent sur son compte paypal grâce a ce système, ou seulement envoyer de l'argent grâce a son compte bancaire :/
Ou encore y a t' il un autre système permettant de recevoir cet argent sur un compte bancaire ,
merci par avance.
Cordialement.

jeff- 3 avril 2012 à 03:38
libertytransfert.fr merci à vous cool se site
miky- 2 mai 2012 à 22:06
versements sur paypal avec libertytransfert.fr fonctionne nikel j'ai testé thanks
momondu38 1Messages postés samedi 26 mai 2012Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - 26 mai 2012 à 21:17
oui, bon c'est bien cher ..
jese0908- 13 juin 2012 à 23:12
besoin de neteller ! cool merci pour l info avec leur parties gratuites sa comble un peu
coin coin- 24 sept. 2012 à 15:16
Joues à Lol et achète des rp :D
Réponse
+2
moins plus
Réponse
+1
moins plus
Oula ... je vais aps dans les tabacs moi ^^

Réponse
+1
moins plus
Dezoler de repondre aussi tard ,

Creer un site internet bidon ou tu creer une page apeller X , et un lien sur la page dacceuil pour aller a la page x .

tu te creer un compte sur allopass.com , tu met le script allo pass sur la page x et tu ratache ton compte allopass a ton compte paypal
et apres tu va sur ton site et tu clic sur le lien pour aller sur la page X et la tapelle le 08 des allopass et tu rentre le code , sa envoie largent sur le compte paypal et tu refait sa pour tous le credit que tas :D

aragno- 7 nov. 2011 à 16:13
perso je suis a la ramasse est-ce que qqn peut m'envoyer un vrai site svp pas une fausse page que qqn a creer pr prendre mon fric :(
Jay- 5 août 2012 à 21:52
le principe est que tu crée ta propre page, avec ton propre compte allopass rattaché à ton compte paypal....en gros tu appelles ton propre numéro surtaxé
ingénieux...mais assez galère
Réponse
+0
moins plus
salut l'ami,

il est un peu tard pour toi, mais as tu trouver la solution ?

Je suis dans le meme cas que toi !!

riise- 7 mai 2012 à 03:58
la même libertytransfert.fr merci les gens ! cool sérieux
Réponse
+0
moins plus
Il y a aussi
http://forfait.freeiz.com
j'ai testé ce site et j'y croyais pas vraiment , mais sa marche , j'ai était payer très rapidement , je vous le conseille ( je peux vous parrainé si vous le souhaité , pour cela rentré mon pseudo lors de l'inscription)

Réponse
+0
moins plus
Franchement je vous conseille http://www.libertytransfert.fr , le site le plus sérieux que je connaisse , reversement effectué très rapidement grace à un support très présent et très gentil qui répondra à toutes vos questions.

Y à en plus , plusieurs façon d'échanger son crédit , que ce soit par paypal , paysafecard , neteller , ukash et j'en passe.

Ca fait plusieurs mois que j'utilise le site et j'ai jamais eu aucun soucis bien au contraire ;)

Djusan 1Messages postés mercredi 20 mars 2013Date d'inscription 20 mars 2013Dernière intervention - 20 mars 2013 à 18:09
Je suis d'accord avec toi le site http://www.libertytransfert.fr est très correcte, par exemple j'ai eu une erreur avec un appel, un mail à l'administrateur et j'ai été directement remboursé sur mon compte!
shelby- 20 avril 2013 à 14:10
http://www.libertytransfert.fr est une arnaque
farandole- 4 mai 2013 à 02:27
Ca fait une année que je l'utilise et sérieusement juste énorme ce site reversement même le dimanche sans frais et une communauté royale
TreX- 1 avril 2014 à 18:11
comment on transforme ces liberty points en argent paypal?
tirelitel 4Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 13 avril 2014Dernière intervention - 13 avril 2014 à 21:21

0,95 euro l'appel de 30s
0,85 euro l'appel de 15s

Paiement paypal/ virement/ cheques
Réponse
+0
moins plus
Le meilleur est Liberty transfert

Réponse
+0
moins plus
Pour moi le meilleur site pour rembourser son forfait est http://www.forfait-gagnant.com

Réponse
+0
moins plus
Je te conseil ce site : https://www.youpass.com/s/Luminoval Il marche vraiment bien j'ai déjà gagné plus de 100Euros en 5 mois !!

Réponse
-1
moins plus
Si seulement paypal pouvais intégré cette fonction dans leur site :s comme ce qu'avais fait MEGAUPLOAD avec un accès 24h premium en ne payant que 3€ avec son téléphone portable :s

je rêve de ce jour-ci

Ce document intitulé «  mettre credit portable sur paypal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.