rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script Fu de Resynthesizer

belvie, le jeudi 6 mars 2008 à 19:13:10
Bonjour,
Je viens de me mettre à GIMP, et pour les besoins d'un exercice, j'ai installé le Script Fu de Resynthesizer. Mon problème lors de son utilisation est un message de rejet "error=eval : unbound variable" (variable non lié).
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à belvie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
setiv, le jeudi 6 mars 2008 à 21:18:45
moi si setiv est je cherche une fille ki faire le tikwanedo
Répondre à setiv

2

JiMBo, le vendredi 7 mars 2008 à 14:54:25
Comme ça je dirai que le script que tu utilise n'est pas compatible avec ta version de Gimp (l'interpréteur à changé avec la version 2.04 du gimp)... Mais je manque de détail et ne possède pas ce script, je ne peut donc être formel.
Répondre à JiMBo

3

belvie, le vendredi 7 mars 2008 à 16:44:23
J'ai effectivement la version 2.4. Merci quand même de ta réponse, cela me met un peu sur la voie.
Répondre à belvie

4

JiMBo, le vendredi 7 mars 2008 à 17:01:59
Voilà une page qui explique (en anglais) comment migrer vers l'interpréteur Tiny Scheme (c'est ça qui plante la variable, et c'est le premier point expliqué.) :
http://gimp.org/docs/script-fu-update.html

Par contre, après, faut que tu mette les mains dans le cambouis... Bonne chance.
Répondre à JiMBo
Comment install/config un Script-fu pour Gimp (Résolu)Bonjour, J'ai installé Gimp Pack Mode, donc il y a un certain nombre de script-fu préinstallé, mais c'est pas ce que je trouve dans les Tuto existant sur le Net. Dans ma version (2.4.2), je trouve: Gimp-Mode Layer-effect photo-effect Moi, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7007558-comment-install-config-un-script-fu-pour-gimp
Je ne trouve pas script-fu dans Gimp! (Résolu)Bonjour, Sur certains tutorial sur Gimp,il faut que j'aille dans script-fu pour faire si ou pour faire sa.Mais je ne trouve pas script-fu dans Gimp.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7092211-je-ne-trouve-pas-script-fu-dans-gimp
[VBscript] Récupération de fichier internet (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré un script (vbscript) qui permet d'enregistrer en local et automatiquement un fichier à partir d'internet. Trouvé ici : http://www.generation-nt.com/... Le script : Function... www.commentcamarche.net/forum/affich-7551256-vbscript-recuperation-de-fichier-internet
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y plusieurs possiblités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Prémièrement rendez votre script exécutable... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Équivalent photoshop/gimp (Résolu)Bonjour, je cherche l'équivalent des scripts-fu de gimp dans photoshop ; histoire d'automatiser certaines taches. Le nom me suffirait, et le menu où c'est ça serait génial ^^... www.commentcamarche.net/forum/affich-7717602-equivalent-photoshop-gimp
Lancer 2 fonctions dans un onclick (Résolu)Bonjour, Voici le script : function alerte(action) { windows.alert('Etes-vous sur de vouloir supprimer l\'ensemble des utilisateurs ?'); } function checkAllInput(form, action) { var i =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6380071-lancer-2-fonctions-dans-un-onclick
[Javascript] Somme de var ..:: HELP ::.. (Résolu)Bonjour ou peut-être re-Bonjour pour certains !! Voici mon script : function changeListeDeroulante(totalCharge, chargeHH, chargeMM){ // tous les tests qui seront effectués lors de la validation du formulaire ! var... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439880-javascript-somme-de-var-help
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Attaques - Cross-Site Scripting Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations saisies par les utilisateurs. Les... www.commentcamarche.net/attaques/cross-site-scripting.php3
Les scriptlets Java Server Pages(JSP) Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la méthode _jspService() lors de la... www.commentcamarche.net/jsp/jspscriptlets.php3
Toutes les réponses pour « Script Fu de Resynthesizer »