Win32 a l'aide !!

Fermé
DeaDragon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 6 mars 2008 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 10:34
Bonjour,

J'ai un gros Problème depuis peut je suis affecté par un virus que mon Antivirus (Avast) nomme "Win32:SmallJMH [Trj]".
Des que j'allume ou éteint mon PC mon écran affiche une page Bleue "Window a rencontrer un problème.."..
Donc je suis contraint de démarrer WIndow en mode sans echec..

J'ai Essayer MSNFIX, sans résultats, SUPERAntispyware, sans effet non plus...
Vous êtes mon dernier recours aider moi :/

Merci d'avance..

ps: (désolé si se sujet a déja été abordé..)

7 réponses

killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 33
6 mars 2008 à 12:56
bonjour telecharge la version d'evaluation de kaspersky internet security (30jours) ici :

https://www.01net.com/telecharger/

et installe la ...

essaie de l'executer en mode sans echec, fais un scan ...

je ne sais pas si en mode sans echec la mise a jour se fera mais il marche beaucoup mieux que nimporte quel autre antivirus ..
bye
0
DeaDragon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
6 mars 2008 à 22:37
Je vien de finir le scan, mais rien n'y fait, Il me dit que le virus est suprimer, je reboot mon PC et avast me signial qu'il y est toujours..

Que dois-je faire?
0
DeaDragon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
6 mars 2008 à 22:56
Voici Mon rapport Avec HijackThis.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:55:10, on 06/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Safe mode with network support

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Fabien\ukcrvr.exe
C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\DOCUME~1\Fabien\LOCALS~1\Temp\services.exe
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: BrowsingEnhancer - {5ABBD91B-0215-2FE1-7A7E-753F05B40CB8} - C:\Program Files\BrowsingEnhancer\BrowsingEnhancer-2.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\Toshiba\Tvs\TvsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [THotkey] C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PadTouch] C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFncKy] TFncKy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe /tray
O4 - HKLM\..\Run: [CFSServ.exe] CFSServ.exe -NoClient
O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\WINDOWS\PixArt\PAC207\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [regsv32.exe] C:\WINDOWS\system32\regsv32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Flash Media] C:\DOCUME~1\Fabien\LOCALS~1\Temp\services.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\RunOnce: [MSNFix] C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\MSNFix\MSNFix.bat /pass2
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [NetAppel] "C:\Program Files\NetAppel\NetAppel.exe" -nosplash -minimized
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [SUPERAntiSpyware] C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Lancement rapide de Microsoft Office OneNote 2003.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O4 - Global Startup: Wireless Client Manager.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\ie_banner_deny.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O20 - Winlogon Notify: !SASWinLogon - C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASWINLO.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: TOSHIBA Application Service (TAPPSRV) - TOSHIBA Corp. - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
0
DeaDragon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
6 mars 2008 à 23:05
Ansi que celui avec MSNfix :

MSNFix 1.676

C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 06/03/2008 - 22:47:15,78 By Fabien
mode sans échec

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\DOCUME~1\Fabien\LOCALS~1\Temp\services.exe
... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé




************************ Suppression des fichiers

/!\ ... C:\DOCUME~1\Fabien\LOCALS~1\Temp\services.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe



************************ Nettoyage du registre



Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage


************************ Suppression des fichiers

/!\ ... C:\DOCUME~1\Fabien\LOCALS~1\Temp\services.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe



************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé


Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 06032008_23023408.zip



------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------


Mais pourtant le virus est bel et bien toujours présent sur mon PC, comme le signial bien Avast..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeaDragon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 00:16
Svp aider moi :/
0
DeaDragon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 10:10
Personne ne peut m'aider??
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 10:34
Salut,
Suite à ta demande en MP je te viens en aide...

> Lance Hijackthis :
- Puis sélectionne < Scan >
- Coche les cases des lignes suivantes :

F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\DOCUME~1\Fabien\LOCALS~1\Temp\services.exe


Ensuite,
- Ferme toutes les autres fenêtres et applications (même internet)
- Clic sur < fixe checked >

> Télécharge OTMoveIT (de Old_Timer) : http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe sur ton bureau...
- Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
- Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" est bien cochée !!!
- Copie le texte qui se trouve ci-dessous et colle-le dans le cadre de gauche de OTMoveIt nommé <Paste standard List of Files/Folders to be moved>.

C:\DOCUME~1\Fabien\LOCALS~1\Temp\services.exe

- Clique sur < MoveIt! > pour lancer la suppression.
- Lorsqu'un résultat apparaît dans le cadre Results clique sur Exit
N.B :Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. Accepte en cliquant sur YES.
Un rapport est créé dans %SYSTEMDRIVE%\_OTMoveIt\MovedFiles\date du jour, copie-colle-le dans ta réponse suivante stp.

> Les logiciels suivants (AVG et Ccleaner) te seront utiles par la suite - ils sont à conserver...

> Télécharge et installe sur ton PC AVG anti-spyware (si tu as déjà les programmes alors fais juste les mises à jour) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware, fais les mises à jour puis ferme le programme.

> Télécharge et installe Ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html fais les mises à jour puis ferme le programme.
Si besoin est tu trouveras des Tutoriaux ici :
https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2 , https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/ et [http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner

> Télécharge Cleaner : http://www.malekal.com/download/clean.zip (différent de Ccleaner),

> Télécharge SDFix sur ton bureau
- Double clique sur l'archive SDFix qui à été créé sur le Bureau et installe le programme (l'installation va créer un dossier (à la racine du disque dur par défaut) nommé SDFix). Ferme ensuite le programme.

> Lance SDFix :
- Vas dans c:/SDFix et double-clique sur RunThis.bat
- Appuie sur < Y > puis < Entrée >....Le nettoyage commance....patience...
- Le programme va te demander de relancer le PC, frappe une touche...
- Le nettoyage se termine...un rapport apparait...
-Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse

> Lance AVG,
- Clique sur le menu Analyse (de la barre d'outils). Clique après sur l'onglet Paramètres, puis <Dans Comment réagir?> clique sur <Actions recommandées> et choisi <Supprimer>.
- Vérifie que toutes les cases sont cochées dans <Comment faire l'analyse ?> et dans <Programmes potentiellement dangereux> et vérifie que le bouton-radio <Générer un rapport après chaque analyse> soit aussi coché.
- Vas dans l'onglet 'Analyse', puis clique <Analyse complète du système>.
Remarque : Une fois l'analyse terminée, il faut faire un clique droit sur un fichier infecté et demander à "AVG Anti-Spyware 7.5" de le supprimer.
Puis clique sur "Appliquer toutes les actions" afin de tout supprimer automatiquement.
- Clique sur "Enregistrer le rapport" puis enregistre le sur ton bureau.
- Fais un copier/coller du rapport généré dans ton prochain poste.

> Lance Ccleaner,
- Choisi l’onglet "Options" puis clique sur "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures" (tout doit être supprimé).
- Dans l'onglet "Nettoyeur" clique sur "Analyse".
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "Lancer le Nettoyage".
- Dans l'onglet "registre" => Recherches des erreurs => Réparer les erreurs sélectionnées => enregistre une sauvegarde => corriger toutes erreurs sélectionnées => ok => fermer.
N.B : Si Ccleaner te propose d'enregistrer une sauvegarde, reponds oui et enregistre sous 'Bureau'
Recommence jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).

> Pour Clean (encore en mode sans échec) :
- Double-clic sur clean.cmd
- Une fenêtre va apparaître, choisis l'option 2, suis les consignes et poste le rapport clean (Le rapport clean se trouve ici : C:\rapport_clean.txt)
NB : Si besoin, clean : http://mickael.barroux.free.fr/securite/clean.php

> Relance ton PC en mode normal

> Relance Hijackthis :
Puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >,

Et envoie moi, par collier/coller, ton log Hijackthis stp,

Bon courage,

:)

NB : N'oublie pas de poster TOUS les rapports stp.

A+
0