rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation pour star-wars battle

Posté par etienne, le jeudi 6 mars 2008 à 11:02:35
Bonjour,
quel est le code pour installer star wars battlefront 2
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à etienne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dimitrii, le jeudi 6 mars 2008 à 11:05:05
salut,
tu va sur : http://www.serials.ws/index.php
tu cherche le jeux et tu prend la clé.

cordialement Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté de ne nous accordent que rarement une pensée.
Répondre à Dimitrii

3

thib', le samedi 24 mai 2008 à 15:11:47
dsl dimitri mais sur ton site il n'y a pas ts les code d'installation
merci quand même
thibault
Répondre à thib'

2

sonic991, le mardi 13 mai 2008 à 23:24:29
salut moi aussi je le veux pit ton site ses de la mdr
Répondre à sonic991

4

lemusicien, le mardi 24 juin 2008 à 13:37:30
Bonjour, j'ai acheté d'occasion STAR WARS BETTLEFRONT 2 pour pc, mais pas de manuel à l'interieur , donc il parait que pour l'installer il faut une clé et je n'ai aucun numéro de code qui pourrait me dépanner ? Merci à l'avance.
Répondre à lemusicien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Star Downloader   1.45Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est...Catégorie: Téléchargement
Télécharger StarDict 3.0.1StarDict - StarDict est un traducteur automatique interrogeant de manière transparente plusieurs dictionnaires multilingues en ligne !Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d'installation pour star wars battle »