Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour voix off

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 12:58:57 tignolo, le 5 mar 2008 à 13:40:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est encore moi lol
j'oubliais aussi je cherche un logiciel (toujours compatible avec magix video de luxe 2008) transformant ma voix en grave,robot etc...pour faire une voix OFF sur mes montages vidéos
merci beaucoup
PS:logiciel gratuit de préférence lol

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour voix off » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...

1

lml-mike, le 5 mar 2008 à 14:56:08
  • +1

Salut,

Alors en logiciel gratuit tu as un excellent soft qui s'appelle Audacity, il te permet de faire ce que tu veux de ta voix, même de la normaliser le flux, pour enlever tout les bruits, et tu te retrouve comme avec une vraie voix-off ! (attention tout de même a ne pas provoquer de saturation avec ton micro, notamment avec le son "P" )

@ +

Répondre à lml-mike

2

peterjan, le 5 mar 2008 à 19:00:16

Magix VideoDeluxe 2008 fera mieux qu'un logiciel gratuit
Faire clic droit sur la piste audio, un panneau s'ouvre permettant de nombreuses possibilités.
Pour enregistrer une voix off :
-sélectionner menu "Enregistrer", clic sur audio (le micro doit être branché sur le PC), sélectionner le pilote correspondant, procéder à l'enregistrement (bouton rouge)

Inutile donc de chercher ailleurs ce qui est déjà dans VidéoDeluxe

Répondre à peterjan

3

tignolo, le 5 mar 2008 à 22:45:43

Avec magix video de luxe 2008,tu ne peux pas déformer ta voix enfin je pense parce que j'ai regardé avant tu peux juste enregistrer ta propre voix sans plus

Répondre à tignolo

4

peterjan, le 6 mar 2008 à 07:17:27

En faisant clic droit sur la piste audio tu ouvres un panneau qui te propose plusieurs solutions : nettoyage audio, écho/reverbération, charger effets audio, etc.
Dans charger effets audio, tu trouveras plusieurs effets pour transformer la voix.
D'autre part, en cliquant sur l'onglet "fenêtres", tu as des outils pour travailler le son : console de mixage, master audio Fx, mastering suite.
Mais, tout cela est clairement expliqué dans l'aide et dans le manuel fourni avec VidéoDeluxe.

Répondre à peterjan

5

elbogoss , le 6 mar 2008 à 13:01:51

Ha ok!! je vais lire le manuel c'est vrai que j'installe et puis apres je me prends la tete alors que j'ai l'aide sous mes yeux.
je te tiens au cournt dans la journée
merci

Répondre à elbogoss

6

Sissou36, le 8 fév 2009 à 17:08:18

Salut,
Je voudrais moi aussi un truc pour la voix sauf que je voudrais un logiciel ou on pourrait prendre la voix d'un perssonage d'un série existante pour pouvoir m'en servir sur des videos (par ex pour faire des remix comme certaines personnes le font)

Répondre à Sissou36

7

Sandy, le 22 jui 2009 à 20:26:48
  • +1

Salut,

Je peu te la faire ta voix su tu veux. J'en ai déja fais pour environ 5 djs.
Si tu veux entendre ou en discutter avec moi, n'ésite pas!
Bonne soirée.

Répondre à Sandy

8

Stivinanslove, le 23 jui 2009 à 12:28:55

Bonsoir je vi1 de voir ke tu coné fér des voix,b1 je voudré te demander si tu pouré faire des voix pr moi sltp!rep moi le plu vite possible!merci

Répondre à Stivinanslove

9

Sandy, le 23 jui 2009 à 18:53:48

Ba oui. mais explique moi ce que tu veux exactemen.

Répondre à Sandy

10

stivinanslove, le 26 jui 2009 à 12:26:11

B1 par exemple jte di de dir mn prénom(stivi)pui tu la transforme en voix de robot ou otr chose pr pouvoir fér d remix ensuite!Enfét moi jte 2mand 6 tu pe créer des voi prcke je ne possède pa le logiciel pr pouvoir en fér!

Répondre à stivinanslove

11

edouardshadow, le 24 aoû 2009 à 20:55:19

Une paire de couilles devrait suffire a mon avis

Répondre à edouardshadow

12

vic243, le 25 aoû 2009 à 12:58:57

Et il est bien magix video deluxe il est gratuit ?

Répondre à vic243
Collection CommentÇaMarche.net