Rechercher : dans
Par :

Téléchargements films.net

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 02:46:22 lapilazuki, le 4 mar 2008 à 20:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voillà tout comme vous j'ai été arnaquée samedi 1/3/08 par ce site bidon.

J'ai dénoncé l'arnaque auprès du service paypal qui ne m'a encore répondu mais très étonnamment j'ai reçu un e mail de téléchargement films.net qui, comme par hasard après 4 jours m'envoie un message stipulant :

LOGIN : A770
MOT DE PASSE : merci1

Vous pourrez remarquer que ces deux noms sont des pseudos du forum.

Je n'y comprends rien mais je suis bien décidée à obtenir le remboursement de la somme de 27,00 euros. Je leur ai donc adressé en réponse à leur e mail une demande de remboursement immédiait et qu'à défaut, j'engagerais les poursuites nécessaires.

Je vous tiendrai informés des suites.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Ber, le 9 mar 2008 à 19:40:59
  • +1

Pouvez-vous m'indiquer la suite de paypal?
je me suis fait arnaquer également !!!
Je vous remercie d'avance Ber

Répondre à Ber

2

lapilazuli, le 9 mar 2008 à 20:48:23
  • +1

J'ai reçu une réponse de paypal qui m'indique ne pas pouvoir me rembourser la somme versée.

Dans notre cas, il ne s'agit pas d'achat concrêt et que le site concerné est un site interdiit.

Leur réponse ne ml'a pas convaincue et j'ai à nouveau insisté auprès de paypal pour qu'il sinterviennent d'une manière ou d'une autre.

J'ai également menacé le siite téléchargements films.net. Ils ne réagissent pas.

Je suis toutefois dans l'attente de réponse.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Répondre à lapilazuli

3

Ber, le 9 mar 2008 à 21:50:50

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE,
SI J'OBTIENS UNE SOLUTION DE MON COTE, JE VOUS EN FERAIS PART EGALEMENT.
BER

Répondre à Ber

5

lapilazuli, le 20 mar 2008 à 19:08:43

Bonjour,

J'ai reçu il y a deux jours une réponse de téléchargements films.net qui m'a indiqué qu'ils me rembourseraient d'ici 8 à 10 jours de la somme de 27.00 euros - 5 euros, après les avoir menacés et demandé la rétraction des 7 jours autorisée.

Je vous tiendrai au courant lorsque j'auraii obtenu le remboursement si remboursement il y a.

Répondre à lapilazuli

4

Gibé, le 10 mar 2008 à 18:11:46

Il n'y a pas d'arnaque !

Pour entrer dans l'espace membre du site " telechargement-films.net", il faut employer Mozilla Firefox (et non I.E. 7 qui n'est pas opérant). Comme vous j'ai, payé 27 € avec paypal mais je n'ai pas eu de problème et je télécharge des quantités de films avec ce site. Et surtout ,les téléchargements sont très rapides.

Donc, entrez dans l'espace membre,sasissez votre login et passe -( A770 merci1)

Ensuite,si vous n'avez pas U torrent, il faut le télecharger à partir du même site de telechargement-filmsnet
Enfin, cliquer sur "rechercher des torrents", cela vous conduira au site de torrents Mininova avec une selection de films.

Cordialement

Répondre à Gibé

6

Kat, le 31 mar 2008 à 15:15:26

Bonjour,
votre message m'a bien éclairé car j'ai cru me faire arnaqué aussi!
comment peut on telecharger mozilla firefox?
Je ne suis pas tres expert,pouvez vous me donner la démarche à suivre pour acceder au telechargement?
Merci encore à l'avance.

Répondre à Kat

7

kotente, le 22 jun 2008 à 21:53:13

Salut, on vient agrandir le cercle des Arnaqués nous aussi! L'envoi d'un message de réclamation a été envoyé au centre paypal,avec "je vous le donne en mille!"....AUCUNE REPONSE!!! Allez savoir si de temps en temps,on va pas se faire débiter le compte?C'est ce qui m'inquiète le plus,maintenant.On se tient au courant SVP,merci

Répondre à kotente

8

Adrialene, le 1 jui 2008 à 13:43:10

Je me suis inscrite le 27 juin dernier sur le site telechargements-films.net (abonnement à 32,95 euros) et me suis rendue compte, après avoir visité par hasard le forum de comment ça marche, qu'il s'agissait d'une arnaque. J'ai donc immédiatement créé un litige auprès de Paypal. Je viens de recevoir un email de Paypal aujourd'hui, 1er juillet 2008, m'informant que le site avait accepté de me rembourser. Affaire à suivre!

Répondre à Adrialene

9

papi_didier, le 10 aoû 2008 à 22:57:43

Bonjour,
Quelle surprise pour moi après avoir lu toutes ces infos, je viens de me faire avoir également et j'ai cherché à comprendre le problème. Sous toutes réserves il s'agirait d'un doublon de limeWire, car il nous demande ce logiciel pour les téléchargements et quand on lit la procédure d'installation on s'apperçoit que se n'est que la version basic de limeWire et qu'il faudrai repayer encore pour avoir une version P.R.O. Alors, pour éviter cela il vaut payer une fois limeWire pro pour le telechargement rapide et oublier telechargement.net. Tout comme vous, j'ai envoyé un courrier de réclamation, mais sans trop d'espoir.

Répondre à papi_didier

10

berthe, le 22 sep 2008 à 18:44:51

Chère Madame Marie-Lise Dapples,

Nous avons bien reçu votre demande concernant les deux paiements effectués à Telechargement Films.

Après examen de votre compte PayPal, j'ai constaté que vous leur avez envoyé deux paiements de 27 Euros le 27 Aout 2008. Votre vendeur étant en possession des fonds, seul Telechargement Films peut effectuer un remboursement de ces transactions.
Notre politique de protection des acheteurs ne couvre malheureusement pas les paiements de biens virtuels.

PayPal met tout en œuvre pour assurer la sécurité des transactions au sein de sa communauté, en définissant des termes et conditions spécifiques qui doivent être respectés. La Politique de réclamation de l'acheteur ne s'applique qu'aux paiements de biens tangibles et physiques pouvant être livrés et exclut tous les autres paiements, y compris, mais sans s'y limiter, les paiements de biens immatériels, de services ou de licences et autre type d'accès à du contenu numérique.

Pour en savoir plus sur le processus d'enquête et sur nos politiques, veuillez cliquer sur https://www.paypal.fr/bcp ou copiez l'intégralité de ce lien et collez-le dans la barre d'adresse pour consulter notre processus de réclamation de l'acheteur.

Faites nous savoir si vous avez besoin de plus amples renseignements.

Cordialement,
Chrystel
Service clientèle
PayPal, groupe eBay

Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349

voilà la réponse de Paypal.
ils encaissent donc ils cautionnent ces socétés bidons, et c'est 2 fois que la société m'a prélevé la somme et ne veut pas rembourser

Répondre à berthe

11

lost---angel, le 8 mar 2009 à 14:28:50

Pouvez-vous m'indiquer un cite ou je peux télécharger de films gratuitement

Répondre à lost---angel

14

KIKI, le 12 avr 2009 à 20:38:19

bonjour, etrangement je me suis inscrit le 10 avril et le site m'a donné les memes references login A77O mot de passe merci1. pour 18 euros: résultat pas de possibilité de télécharger quoi que ce soit et impossible de joindre le service clientèle; merci de m'aider afin que l'on me rembourse;

Répondre à KIKI

15

mireille, le 27 avr 2009 à 17:09:54

Tous comme vous je viens de me faire arnaquer.
Et pourtant, je suis méfiante, mais je pensais étre sur un site légal.
J'ai comme vous demander le remboursement, prevenue paypal, ainsi que ma banque. Pour qu'il stop le paiement, Pour cela je suis aller a la gendarmerie deposer plainte.
Je vous conseille de faire pareil et rapidement.
C'est a paypal de faire face a ce probléme.
Le probléme ils ne sont pas en france
Tenait moi au courant merci

Répondre à mireille

16

berny, le 8 mai 2009 à 14:03:40

Bonjour,

Moi aussi je me suis fait arnaquer mais je me méfiais et donc j'ai donné un numéro d'E carte bleue avec un montant maxi inférieur au montant demandé...J'attends de voir la suite.

Répondre à berny

17

Lise, le 13 mai 2009 à 18:43:51

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. J'ai appelé la DGCCRF qui s'occupe de la répression des fraudes. Ils vont vérifier si ce site est bien contraire au droit du commence et, si c'est le cas, ils vont engager des poursuites pénales. Normalement, ils devraient me contacter dans 2 semaines. Je vous tiens au courant.
Lise

Répondre à Lise

18

carole59000, le 2 jun 2009 à 20:30:30

Bjr a tous et a toute moi aussi je me suis faif arnaquer comme vous que doit je faire svp car ma banque na pas voulu faire opposition il etait tro tard merci

Répondre à carole59000

19

Lise, le 2 jun 2009 à 22:30:45
  • +3

Bonjour,
j'ai été anarquée au début du mois de mai par le même site que vous. Je leur ai d'abord tout simplement demandé de me rembourser et, bien entendu, ils ne l'ont pas fait. Je leur ai alors réenvoyé un mail en leur disant que si je n'étais pas remboursée dans les plus brefs délais, j'allais contacter la DGCCRF (c'est un organisme public qui s'occupe, entre autres, de la répression des fraudes). Ils m'ont remboursé 4 jours après.

Si jamais ils ne vous remboursent pas malgré cet avertissement, vous pouvez contacter la DGCCRF en vous connectant sur leur site, en appelant au numéro indiqué pour expliquer votre problème et ensuite vous pourrez suivre les indications qui vous seront données (sachez malgré que tout qu'il est difficile de les joindre car les lignes sont souvent toutes occupées, il ne faut pas hésiter à recommencer plusieurs fois).

En espérant que mon message pourra vous être utile,
Lise

Répondre à Lise

20

michel_cadu, le 7 sep 2009 à 20:27:28
  • +2

Bonjours,
Comme tous le monde je me suis fait arnaquer
J'ai lu quelque commentaires des internautes et moi le souci c que je ne peut même pas me connecter au site
avec mon pseudo il me dit que mon pseudo ou mon mot de passe est incorrecte.
j'ai payer 24€95 et je pense que je peut m'assoir dessus.
Bonne soirée à tous et bon courage pour les remboursement.

Répondre à michel_cadu

21

sergio, le 15 oct 2009 à 02:46:22

Pour moi c'est pire, paypal m'a prelevé la somme de 32€00, avec une adresse e.mail erronnée. Je ne trouve évidemment pas le site. C'est la grosse baise

Répondre à sergio