Installation wre54g ampli

Fermé
francois - 4 mars 2008 à 19:07
 francois - 4 mars 2008 à 20:30
Bonjour,j'ai achete un ampli de reseau wifi linksys wr54g , si j'ai bien compris on peut l'utiliser comme relais ,mais y a rien qui marche , j'ai une livebox sagem relie par ethernet sur mon ordi principal, 1 fixe par wifi , et des portables de "passage" en wifi aussi , le probleme est que le 2 ordi est assez eloigne de la livebox , j'ai tente l'installation par le cable ethernet mais pas moyen d'ouvrir la page de config, par wifi non plus , ca me dit qu'il n'y a pas de reseau a portee,j'ai installe une carte wifi qui fonctionne tres bien sur mon pc principal, a l'heure ou je vous parle , les 2 lumieres sur l'ampli sont bleues j'ai autorise l'adreese mac de l'ampli sur la livebox , mais pas plus!!, alors question quand ca arrive que mon ordi detecte l'ampli ca se connecte mais je n'ai plus mon rezo livebox, le cable ethernet je le branche ou? pc ou livebox? quand je lance le cd d'instal , ca voit 2 rezo : livebox et ampli, je choisis lequel? je pense pas etre tres clair la en fait , si qqun pe me guider dans l'installation en repartant de zero, ce serait surement plus efficace , merci

1 réponse

Petite evolution de mon probleme, l'installation a finalement pris , mais a la derniere (enfin je crois) ca me :" le WRE54G ne peut pas etre associe a ce point d'acces en mode repeteur" quid? qqun peut m'aider?
2