Bonsoir.
Je m'excuse d'arriver un peu tard après ce sujet, mais je demande quand même.
Voilà j'ai un pc HP pavillon Slimline s3512.
Windows 7 (32 bits)
Processeur : AMD Athlon X2 5000+ 2.60Ghz
RAM : 2GO
Carte Graphique : ATI Radeon HD 2400 Pro
Mémoire Vidéo Dédiée : 256MO
Mémoire Vidéo Partagée : 767MO
Mémoire graphique total disponible : 1023MO
En gros je vous le dis je joue à
Prince Of Persia le tout dernier sur pc (sortie en 2008), et je trouve que les graphismes rames, le truc que je comprends pas il me mets lors du matériel mémoire vidéo 1012MO alors, qu'il ne demande que 256MO pour bien tourner or les graphisme ne défile pas donc le truc d'après ce que j'ai lut il est impossible d'augmenter la mémoire partagée (si c'est bien le cas), or si on ne peut l'augmenter est-ce que en rajoutent de la RAM cela va augmenter la mémoire vidéo partagée ou pas. Parce que j'aimerai que le jeu tourne correctement au lieu de changer la
carte graphique.
Précise que je suis aller dans le
bios, j'ai mis en
PCI-E, alors qu'avant c'est
PCI cela à augmenter le défilement mais pas beaucoup comment faire, pour l'augmenter encore plus. Sachant que en gros j'ai 2048MO de RAM et qu'il prends 767, 2048-767 = 1281MO de RAM soit l'équivalent pour faire tourner le jeu et Windows 7 derrière alors, le truc aussi que j'ai lu par la même occasion, si j'augmente la RAM à 4GO est-ce que mon Windows 7 va se transformer en 64 bits ou restera-t-il comme avant comme ça je pourrai allouer encore plus de mémoire partagée avec 4 GO nan ?
Merci de vos réponses.