Hotmail tout contact effacer

Fermé
fab - 4 mars 2008 à 18:14
 nadou24 - 26 août 2008 à 22:19
Bonjour,
je ne comprends pas dans ma boite hotmail, tout mes contacts ont été éffacer ainsi que mes contact messenger.
et ma boite mail à envoyer un mail de pub pour un site eleshoping à tout mes contact.
A mon avis elle a été piraté.
Si qqun pourrai me conseiller car je suis dégouter, tout mes contact de ma boite sont ils perdu??
comment faire pour évité que ca recommence.
En plus je commence a recevoir le même mail (qui a été envoyé a mes contacts).
A mon avis ils ont le meme coups que moi
merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

contact hotmail pour les informer de ton compte piraté . si tu as accès a ton compte vérifié bien qu'en cas de mot de passe oublié c'est bien la question et la réponse que tu as choisi (et non pas celle du pirate chinois) . mon frère a eu le problème . change tes mot de passe bon courage
0
bonjour, j'ai eu exactement le meme probleme et je n'ai rien pu faire, meme en changeant mon mot de passe, toujours piratage...
que faire??
0
Bonjour,

Idem pour moi, j'ai ouvert msn ce matin et tous mes contacts avaient disparus de ma boite ! Comment faire pour les récupérer ? J'ai trop besoin de certaines adresses ! Elles sont très importantes pour mon travail !!! Comment faire ?

AIDEZ-MOI SVP !!!!!!!!!!!

Merci d'avance à tous...
0
ecila68 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
26 août 2008 à 10:01
Je vois donc que je ne suis pas la seule !!
Donc cela vient bien d'un virus, mais je n'aies rien ouvert de spécial ???!! mes contactes ne m'ont pas rapporter par contre qu'ils avaient reçu un mail comme celui cité au dessus, faudrait que je me renseigne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par contre mes contacts ont reçu le même mail !!! Promotion d'un site d'achats...

J'ai essayé de télécharger une autre version, mais ça ne fonctionne pas !!! Je ne trouve pas la solution et j'ai vraiment besoin de retrouver mes contacts rapidement !

Merci pour votre aide.

Merci de me tenir informé si vous trouvez la solution !!!!

Merci à tous...
0
Il m'est arriver la même chose et je suis dans l'onglet confidentiel de MSN et j'ai réautorisé tous mes contacts. Je l'ai ferme et j'y suis retourné. Mais comment ai-je pu avoir un virus. étant donné que j'ouvre aucun courriel de provenance inconnue.

Merci
0
Oupss.. j'ai réussi à avoir mes contacts MSN mais rien sur hotmail!!!!!!!!!!!!!!!

À L'AIDE
0